Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour ,voilà depuis deux ou trois ans je suis tomber amoureux de ça: mais je ne suis pas sur de pouvoir rouler avec ce type de trike sur nos belle route française ou mon rêve est ils inaccessibles? MrPierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Tu as des trikes HD homologués. Mais ce genre de chose avec des roues de camion... Je doute que ça marche en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui ,mais les trikes rewaco ou autre ,je n'aime pas , décidément la France m'agace de plus en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Dans le pire des cas, tu as toujours la solution low-cost Un peu plus casse gueule pour un peu moins de puissance mais tout autant d'adrénaline Antoine On Two Wheels, Suricat B, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pas forcément évident de trouver ce genre d'engin en france en effet... Peut-être voir avec un mandataire pour une immatriculation à l'unité mais ça risque d'être long et couteux si ce n'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 14 minutes, Maverick159 a dit : Dans le pire des cas, tu as toujours la solution low-cost Un peu plus casse gueule pour un peu moins de puissance mais tout autant d'adrénaline Un drift trike , j'adore , j'ai commencé a reunir les pieces pour en faire un pour faire le cons avec mes deux garçons il y a 11 minutes, Animal a dit : Pas forcément évident de trouver ce genre d'engin en france en effet... Peut-être voir avec un mandataire pour une immatriculation à l'unité mais ça risque d'être long et couteux si ce n'est impossible En fait le delire c'est autant de cconstruire la bete autant que de rouler avec donc pas d'importation mais plutot une homologation en RTI Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Mac Couille a dit : En fait le delire c'est autant de cconstruire la bete autant que de rouler avec donc pas d'importation mais plutot une homologation en RTI Pas plus évident à faire ça ! Je te souhaites bien du courage ! Mac Couille et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Merci , c'est pas le courage qu'il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 41 minutes, Mac Couille a dit : Oui ,mais les trikes rewaco ou autre ,je n'aime pas , décidément la France m'agace de plus en plus ! J'en avais plus sur les trikes HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 28 minutes, Niklos a dit : J'en avais plus sur les trikes HD. Explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 bah y a pas grand chose à expliquer ^^. Harley fait des Trikes vendus en France. Et d'ailleurs Victory aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ah oui ça c'est pas mal mais les prix sont démentiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bah tu cherches un truc peu répandu... La rareté fait le prix ! Je doute que tu en trouves à beaucoup moins chers ! Suricat B et Mac Couille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Si je le fait par mes propres moyens je peut m'en sortir pour 15000 € hors homologation (ça c'est le gros probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Et l'homologation tu ne l'auras jamais (enfin ça sera très très compliqué à ma connaissance) ! Donc pas de CG ni d'assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 6 minutes, Niklos a dit : Et l'homologation tu ne l'auras jamais (enfin ça sera très très compliqué à ma connaissance) ! Donc pas de CG ni d'assurance ! C'est compliqué mais pas impossible. Suricat B et Mac Couille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est lon plus gros probleme ; je ne trouve pas les texte de loi relatif a l'homologation de ce type de vehicule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Tu as des info l'animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Mac Couille a dit : Tu as des info l'animal? Il faut que tu te renseignes directement au près de la DRIRE, tu peux aussi faire des recherches sur le net auprès de ceux qui font des café racers homologués. Mac Couille et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 La DRIRE ne veut pas me repondre et les homologations moto sont differentes donc je suis un peu dans l'impasse :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Mac Couille a dit : La DRIRE ne veut pas me repondre et les homologations moto sont differentes donc je suis un peu dans l'impasse :-( C'est la que commence le parcours du combattant, parce qu'il vaut mieux savoir comment ça se passe avant de commencer Mac Couille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Sacré bête ! J'imagine même pas le prix des engins, mais pour le caractère unique c'est sur que ça le vaut ! Ça me parait bien compliqué l'histoire d'homologation, etc. même l'assurance ! Avec notre système, si tu as construit ton engin demain, tu peux espérer rouler avec aux environs de 2018 .. Mais je dois reconnaitre, que c'est plutôt sympa et ça en vaut certainement la peine si tu en as envie ! Moi je pense que si tu en as envie, lances toi ! Tu découvriras avec le temps les aléas et les problèmes qui se poseront devant toi. Comme ça, quand tout sera fini, tu seras fier de ta bête comme jamais avant Suricat B et Mac Couille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Couille Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 9 minutes, MrPierre a dit : Sacré bête ! J'imagine même pas le prix des engins, mais pour le caractère unique c'est sur que ça le vaut ! Ça me parait bien compliqué l'histoire d'homologation, etc. même l'assurance ! Avec notre système, si tu as construit ton engin demain, tu peux espérer rouler avec aux environs de 2018 .. Mais je dois reconnaitre, que c'est plutôt sympa et ça en vaut certainement la peine si tu en as envie ! Moi je pense que si tu en as envie, lances toi ! Tu découvriras avec le temps les aléas et les problèmes qui se poseront devant toi. Comme ça, quand tout sera fini, tu seras fier de ta bête comme jamais avant Au us un trike comme ça coute environ 45000 $ et pour ce qui est de se lancer à l'aveuglette , je suis courageux mais pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 à l’instant, Mac Couille a dit : Au us un trike comme ça coute environ 45000 $ et pour ce qui est de se lancer à l'aveuglette , je suis courageux mais pas fou Ah quand même ! Je me rendais pas bien compte ... Mais bon ça de la gueule y a pas à dire ! J'ai pas dis à l'aveuglette Faut savoir où tu vas, mais pour moi si tu te fais ton plan déjà tout fait avec chaque étape, tu n'auras pas plus de plaisir que de suivre un plan Ikea Libre à toi bien sûr, renseigne toi un minimum quand même avant, je dis pas de faire des conneries ahah, mais je sais pas, pour moi quand tu as envie de faire quelque chose, faut pas se poser 300 questions avant, et se lancer un peu ! Tu apprendras par toi même et puis tu en ressortiras toujours mieux Mac Couille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Sinon tu as ça... Bon ok, il y a une roue en trop, mais ça sera pas trop cher ! MrPierre et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés