Un Nouveau Motard Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour ou bonsoir à tous, suivant l'heure à laquelle vous verrez ma présentation ! Je m'appel Billy, j'ai 18 ans et toute mes dents ! Je suis passionné de moto depuis tout petit, j'ai donc commencer tout bonnement sur un Piwi 50. J'y ai fait mes premières armes, ainsi que mes premières chute ( dont une fracture à 7 endroits et 1 fêlure sur le pied droit en 1 chute.. qui dit mieux ? ). Je suis ensuite passer sur un Dirt 125, puis sur un 125 yz pour enfin finir sur... Un vélo ! Bha quoi, ça à deux roues aussi un vélo Donc comme j'ai dit, je n'ai plus de moto, et j'avoue que le manque devient terrible ! Ce pourquoi je songe donc à passer mon permis A2 et pourquoi pas, créer une chaine YouTube pour vous faire découvrir mes environs et vous divertir. Donc voilà, je me suis présenté brièvement, si vous désirez me connaître d'avantage, pas de soucis, et pourquoi pas rencontrer des motards du Sud-Ouest un de ces 4 ! V et soyez prudent sur la route ! Citer
Motovlog France Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi billy Rassures toi il y a deux types de motards: Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui vont tomber lol V ;) Maverick159, Motard083 et KamikazeDukerBelgium 3 Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut Billy le nouveau motard !! La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawa ZRX 1200...... A bientôt ! V à toi !!!!!!!!!! Citer
Motovlog France Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Tin velocyraptor tu les sors d'ou tous tes jeux de mots, ils piquent les yeux mdrr Citer
Un Nouveau Motard Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenu ! il y a 5 minutes, Motovlog France a dit : Tin velocyraptor tu les sors d'ou tous tes jeux de mots, ils piquent les yeux mdrr Ah ça.. C'est de l'art.. Je suis un grand comique, mais pas reconnu encore.. mdr Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Welcome sur le forum n'oublie pas te d'épingler sur la map Citer
Motovlog France Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 ah tiens comment on fait ça ? stp Citer
solaxx Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Il y a 4 heures, Motovlog France a dit : ah tiens comment on fait ça ? stp Tout en haut du forum sous le logo, c'est le dernier onglet "Naviguer / Activité / Garage / Map des Membres" Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Hello, sois le bienvenu ici monsieur le cascadeur Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut Billy, passe ton permis!!! Sois le bienvenu ici Citer
Maverick159 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Citer
KevTheProspect Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer
Red Rider Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue Mr fractures en série Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue a toi l'ami Citer
MrPierre Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ces blessures Un guerrier ahah ! Mais au moins tu connais les dangers Pas comme bons nombres de deux roues ... (étant sur Paris je te dis pas l'horreur des voituristes en mp3). Bienvenue à toi ! Citer
Messages recommandés