Aller au contenu

Quand tu dépasses 100 abos :)


DUKOR

Messages recommandés

Salut les gars,

Hier soir j'ai depassé les 100 abos (pas 1M tkt). Du coup, étant super heureux de passer un cap, je me suis laché dans une petite vidéo de remerciement (y'a des chèvres dedans ... :ph34r:).

Voilà je voulais savoir quelle réaction vous aviez eu au moment de ce cap :rolleyes:(s'il a été passé ahah).

Alors pour moi c'est pas le nombre qui compte mais surtout la qualité (donc les commentaires !)  mais voilà c'est juste kiffant de voir que des gens aiment ce que tu fais :) Je voulais juste partager ce moment assez cool avec les copains motovlougeurs ! :P

 

 

Encore une fois c'est que du bonheur YouTube, bien que j'ai une petite communauté et elle déjà suffisante et bien sympas

Voilà ! Tchuus les gars :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellemant pénétrant comme parole ! 

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

D'habitude je préfère les chevrières... mais là j'ai quand même mis un pouce bleu... à la vidéo.

 

 

@GalorV6, il faut cliquer sur le bouton rouge pour combler la plaie ! Ca fait vrmt le mec avec 100 abonnés mais en fait je les fait fuir ! :o:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 100 abos j'étais aussi super content, comme un fou. C'est vraiment un palier qui marque, tout comme les 1000. En fait une grande fierté comme toi. Des inconnus qui regardent nos vidéos et laissent des commentaires adorables, je trouve ça super chouette et valorisant. En plus beaucoup sont devenus des copains virtuels, certains que j'ai pu d'ailleurs rencontrer et c'était génial et encore d'autres fidèles que j'ai très grande hâte de connaître. L'aventure YouTube c'est vraiment plus qu'un simple mot. V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Attends les 1000 j'en suis loin haha :P Évidement que c'est super cool de voir que des gens suivent mes conneries. Tu as très bien résumé ce que je ressentais (et encore mtn) :) C'est marrant je vois ton message que maintenant et je viens de dépasser les 200 :D C'est vrai qu'on se fait de copains, et puis un jour, on les rencontre, alors c'est encore plus cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...