Dmz Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains membres sont assurés chez Amv, et si oui comment l'inscription se passe t'elle ? Quels papiers doit on envoyer ? Et combien de temps cela prend t'il avant d'être assuré ? Merci d'avance ! Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Je suis assuré chez amv depuis que j'ai mon permis, ton assurance est effective dès que tu t'es inscrits et que tu as payé l'acompte, pour les papiers ils te précisent tout au moment de la souscription. Tu devras renvoyé après ton contrat signé. Prévois aussi un relevé d'information auprès de ton assurance voiture si tu en as une . Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Ils assurent ta moto très rapidement, comme Animal le dit, une fois que c'est payé c'est bon. Prévoie quelques formalités administrative mais rien de bien méchant. Pour un changement de formule (exemple Tier au tout risque) un simple coup de téléphone suffit et tu recevras la pastille verte plus tard. Citer
Messages recommandés