Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Tu as bien raison de t'être donné les moyens de réaliser ton projet de trike, regarde on t'a tous dit qu'il était chouette, même ceux qui d'habitude n'aiment pas les trikes! Mick53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 @boltman Regarde ta moto transformer mdr sinon super machine c'est bien sympa et on en voit pas souvent V boltman et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : No problemo au moins ça donne une bonne idée! Merci Mais ça doit être super compliqué pour les réparations en concession non? Coté réparation oui et non. Non car toute la partie avant c est du Yamaha donc no soucis, après la transmission c est du Yamaha courroie. Seule la partie freinage est différente et bien sur la main d œuvre qui est plus élevé car il faut déposé un demi train pour le changement de transmission. Pour cette raison je l emmène la ou je les acquise Alain moto 27 bernay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 En effet premiere fois ou je suis pas juger j apprécie, en plus le forum a l air très actif et je n arrête pas de découvrir de nouvelle chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 2 minutes, Mick53 a dit : En effet premiere fois ou je suis pas juger j apprécie, en plus le forum a l air très actif et je n arrête pas de découvrir de nouvelle chaine Pour te juger, il faudrait déjà que nous soyons tous irréprochables... or nous sommes tous des repris de justice ! Mick53, MrPierre et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 .... voire des boites de rillettes dans ton cas @Tchibidouha ! MrPierre et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : .... voire des boites de rillettes dans ton cas @Tchibidouha ! Au secours ! Il y a agression de personne âgée dans le couloir B5, au 3ème étage du forum ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 17 minutes, BikerLaw a dit : @boltman Regarde ta moto transformer mdr sinon super machine c'est bien sympa et on en voit pas souvent V oui je l'avais deja vu elle est superbe normal c'est une bolt Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 2 minutes, boltman a dit : oui je l'avais deja vu elle est superbe normal c'est une bolt mdrrrrr j'en attendais pas moins xd Suricat B et boltman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Elle est vraiment sympa !! (Tu as un un + noir dans un carré gris qui te permet de citer plusieurs commentaires dans un. Seul message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci et oui viens de comprend désoler suis un peu lent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Voici donc le trike en version finalisé, coffre roll bag feu stop origine et mascotte Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés