Aller au contenu

Nos videos youtube!


SuperMoBraaap

Messages recommandés

Salut a tous! Comme je l'ai dit dans ma présentation, SuperMoBraaap c'est 2 mecs! Mais 2 mecs qui debutent dans la video!^^

Voila la dernière video! N'hésitez pas à nous donner votre avis, critique! Tout est bon à prendre pour essayer de s'améliorer =) Et par la même occaz abonnez vous! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tchibidouha a dit :

Grrr... je n'en peux plus de cette musique.

 

+1 :P !

 

La video est pas mal autrement, les vues avec le drone sont sympa, manque peut-être un peu de rythme. Et cette musique, je vous en prie essayez de faire plus original la prochaine fois ! Il y a tant de musiques libres de droit sur le net, vous devriez trouver ! 

 

La qualité d'image est assez variable, sans doute dû à l'utilisation de plusieurs caméras, voir si vous pouvez améliorer les choses en post prod avec quelques retouches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Je ne suis pas fou, moi. Est-ce que j'ai une tête à m'enfermer la tête dans un bocal et à faire des vidéos ?!?:ph34r:

d'accord en réaliter tu est sur le forum uniquement pour cracher ta haine dans tout les topic ? bien vu l'amis ;) surtout avec tes commentaires vraiment constructif et utile :rolleyes:. Dit moi ton cerveau n'est il pas dans le même état que le pâté de tête de Animal ? ou alor c'est peut être même pas du pâté de tête c'est ton cerveau a toi du moins si il existe.... question existentiel l'amis. au passage oui j'ai besoin d'un Bescherelle pas besoin de m'envoyer un lien si tu daigne me répondre -_-

 V a toi l'amis :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Toi, tu lis pas assez le forum pour détecter l'humour là où il est! :o

J'aime l'humour, mai je pense qu'il y a tout de même des limites a tout. je trouve cette vidéo vraiment bien même si en effet cette musique c'est du vu et revu je ne pense pas que ce soit une raison pour descendre sont travail surtout quand on voit le temps que sa prend de faire un montage. un compliment plus un trait d'humour sa coûte rien et c'est ce que beaucoup fond et c'est très appréciable. je vais pas m'abaisser a sont niveau et le descendre a mon tour mai je n'ai jamais vu aucun de ses postes utile a quelqu'un ni même drôle tout court. c'est tout pour moi bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kilzevil a dit :

D’accord, en réalité tu es sur le forum uniquement pour cracher ta haine dans tous les topics ? Bien vu, l'ami ;), surtout avec tes commentaires vraiment constructifs et utiles :rolleyes:. Dis-moi, ton cerveau n'est-il pas dans le même état que le pâté de tête d'Animal ? Ou alors c'est peut-être même pas du pâté de tête, c'est ton cerveau à toi du moins s’il existe.... Question existentielle, l'ami. Au passage oui j'ai besoin d’un Bescherelle pas besoin de m'envoyer un lien si tu daignes me répondre  :V:

¿ Qué pasa? ¿ Una avería de Biactol?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

¿ Qué pasa? ¿ Una avería de Biactol?:D

bien jouer t'a presque réussi a me fair marrer cette foi, encore un effort et t'arrivera surement a être drôle a chaque fois ^^ 

Bref je vous laisse moi je sais pas écrire, je retourne prendre des cours de français et je reviens quand c'est bon ;)

pour le reste je vous laisse vous en référé a l'image de ma signature, mai oublier le radar pédagogique il est inutile dans ce cas je parle bien sur du reste.

bisous les " copains " :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kilzevil a dit :

pour le reste je vous laisse vous en référé a l'image de ma signature, mai oublier le radar pédagogique il est inutile dans ce cas je parle bien sur du reste.

bisous les " copains " :V:

Il ne faut pas dénigrer la proctologie, c'est une discipline utile. Mais tu as raison, le radar n'y est pas utile... ça fait bobo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilzevil ou le mec qui a aucun humour:

 

Si on reprend ce que dit Tchibi:

 

Message 1: "J'en peux plus de cette musique" OH MON DIEU mais pourquoi tant de haine envers un youteubeur, ne peux tu pas juste lui faire un compliment? Ajoutons à ça l'argument de choc: "Elles sont où tes vidéos à toi?"

 

Message 2 en réponse à l'argument de choc: "J'ai pas envie de faire des vidéos" (je résume).

 

OMG mais quel manque de respect et de soutien envers ce pauvre homme qui nous pond une vidéo, tu aurais au moins pu le soutenir!

 

Le mec nous chie une pendule alors que personne n'a descendu personne (le monsieur à juste dit que la musique était trop utilisé et Animal a soutenu les vidéaste qui plus est), tu devrais aller lire d'autre topic mais à ce moment prépare les mouchoirs, tu vas pleurer tellement les mecs se font descendre et tu devras invoqué ton âme de justicier pour les défendre corps et âmes.

 

Peut être n'avais tu pas fait caca avant de répondre ou que tu as un grief envers le porcin national.

 

Mais crier au loup alors qu'il n'y en a pas c'est peut être abusé.

 

Pour finir en répondant sur le même ton que ton dernier message, tu peux prendre tes images et les utiliser pour te faire un touché rectale afin de vérifier la présence ou non de maladie du système cacaesque.

 

6091.thumb.png.9e6e8cced55375c90cc66be1e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...