Aller au contenu

Présentation lecascadeur


Invité lecascadeur

Messages recommandés

Bienvenue le cascadeur!!!

Concernant ce forum, étant moi-même novice... et super-sensible (une fille quoi!^_^) je peux te dire que l'accueil est vraiment super sympa; si un ou deux membres étaient désagréables, ce serait un détail par rapport à toutes les personnes de valeur que tu pourras croiser ici. (Ok, ça charrie un peu de temps en temps, mais sans volonté de blesser qui que ce soit, je trouve! ;))

C'est dommage que ton pote Remy aie eu une mauvaise expérience, mais bien sûr tu feras toi-même ton opinion... assez vite je pense!

Bonne route à toi! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On March 8, 2016 at 5:06 AM, lecascadeur said:

Bonjour à tous,

38 ans, quelques années de moto dans les pattes.
Je roule sur Z750 aussi bien pour me rendre sur mon lieu de travail que pour les balades le week end.
Je me suis inscrit sur ce site ayant vu quelques motovlogers diffuser le lien de ce forum.
Je n'ai pas eu de très bon échos, mais souhaite me faire ma propre opinion.

Merci de votre acceuil et bonne journée à tous ;)

Bienvenue stuntman!

Franchement perso j'ai eu un super accueil ici!

Tu as dit être intéressé par la vidéo? Motovlog en vue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur

Salut the french Hornet,
J'ai une go pro 3, pour l'instant je filme mes trajets pour avoir un peu de contenu et pense monter tous ça avec imovie (logiciel de mac os).
Ce qui m'ennuie un peu, c'est le flootage car je ne trouve pas la fonction sur le logiciel...
Merci de ton acceuil ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici ;) Ne tkt pas, la gamine n'est pas active sur le fofo. 

Je viens seulement car j'ai eu écho de ton arrivé. J'ai des espions partout :D

Tu auras toutes les infos dont tu as besoin ici, en plus ils sont tous sympas, sauf moi ! c'est bien connu ! 

 

Alors la gamine en question, tu l'auras deviné, c'est bibi ! Enfin, je crois, je pense, j'en suis sûre !!! 

Pour te dire franchement, l'avis d'un mec avec qui j'ai discuté quelques fois sur le fofo, j'en ai strictement rien à foutre ! Surtout que je ne pense pas le rencontrer un jour, enfin il vaut mieux pour lui. Bref, ce n'est pas le sujet.

Les gens qui m'ont rencontré, savent comment je suis ! Et non, pas rousse, @Animal ne commence pas :P 

Je suis adorable ! il ne faut pas venir me chercher, raconter des conneries, saloperies sur moi ou les personnes que j'apprécie, c'est tout :) 

 

Passe le bonjour de ma part à Renjazz, what ?  :ph34r:

 

Concernant le floutage sur Mac, il faut utiliser Final Cut Pro X. J'ai démarré aussi avec Imovie au début, mais on est trèèèès limité. 

Tu trouveras bcp de tutos sur yte pour savoir utiliser ce logiciel dont un super tuto floutage visage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur
Il y a 16 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Alors la gamine en question, tu l'auras deviné, c'est bibi ! Enfin, je crois, je pense, j'en suis sûre !!! 

Pour te dire franchement, l'avis d'un mec avec qui j'ai discuté quelques fois sur le fofo, j'en ai strictement rien à foutre ! Surtout que je ne pense pas le rencontrer un jour, enfin il vaut mieux pour lui. Bref, ce n'est pas le sujet.

Les gens qui m'ont rencontré, savent comment je suis ! Et non, pas rousse, @Animal ne commence pas :P 

Je suis adorable ! il ne faut pas venir me chercher, raconter des conneries, saloperies sur moi ou les personnes que j'apprécie, c'est tout :) 

 

Passe le bonjour de ma part à Renjazz, what ?  :ph34r:

 

Ne te connaissant pas, je n'ai rien contre toi sauf si tu me casse les c...lles

C'est un ami, et en effet n'ai pas eu de bon écho à ton encontre.

Par contre, tu es bien sur de toi le concernant, en disant qu'il ne vaut mieux pas qu'il te rencontre, je ne peu que présumai que tu ne l'as jamais rencontré physiquement...

Quoi qu'il en soit, il m'a orienté vers motovlog car je bricole avec la go pro et je trouverai certainement bonheur ici concernant mes questions.

Je lui fait par de ton bonjour, je suis sur qu'il en sera ravi.

 

 

Il y a 7 heures, Sel2table (PoopMan) a dit :

Bienvenue à toi ici, t'a bien raison, mieux vaut ce faire son propre avis sur quelques chose que d'écouté bêtement des gens mécontent.

 

V

 

Merci ;) c'est pour ça que je test, on verra bien, même si un peu refroidit vu les échanges que j'ai eu ce jour...

 

 

#Seph, si tu veux qu'on échange, on le fait physiquement, tu me tacles et quant je te propose de te rencontrer tu te défiles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2016à13:06, lecascadeur a dit :

Bonjour à tous,

38 ans, quelques années de moto dans les pattes.
Je roule sur Z750 aussi bien pour me rendre sur mon lieu de travail que pour les balades le week end.
Je me suis inscrit sur ce site ayant vu quelques motovlogers diffuser le lien de ce forum.
Je n'ai pas eu de très bon échos, mais souhaite me faire ma propre opinion.

Merci de votre acceuil et bonne journée à tous ;)

Bienvenue ! Pas de très bon échos ? Au moins c'est sincère... J'ai hâte de voir comment tu développera tous ça !

Sur ce Chaow et V a toi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...