Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour à tous, 38 ans, quelques années de moto dans les pattes. Je roule sur Z750 aussi bien pour me rendre sur mon lieu de travail que pour les balades le week end. Je me suis inscrit sur ce site ayant vu quelques motovlogers diffuser le lien de ce forum. Je n'ai pas eu de très bon échos, mais souhaite me faire ma propre opinion. Merci de votre acceuil et bonne journée à tous Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 7 minutes, lecascadeur a dit : Je n'ai pas eu de très bon échos, mais souhaite me faire ma propre opinion. Ach ! Rien de tel que le Tyrol pour l'écho ! Bienfenue ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 20 minutes, lecascadeur a dit : Je n'ai pas eu de très bon échos, mais souhaite me faire ma propre opinion. Bienvenue à toi sur le Forum et n'oublie pas te t'épingler sur la map et c'est à dire si tu peux développé un peu plus Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Que dire... Je suis du nord pas de calais, habite sur Lambersart. Très copain avec un ancien membre qui ne veut plus intéragir ici. Néanmoins, comme je m'interresse à la vidéo, il m'a dit que j'aurai peu être réponse à mes questions ici. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 minutes, lecascadeur a dit : Que dire... Je suis du nord pas de calais, habite sur Lambersart. Très copain avec un ancien membre qui ne veut plus intéragir ici. Néanmoins, comme je m'interresse à la vidéo, il m'a dit que j'aurai peu être réponse à mes questions ici. D'accord je comprends après comme tu le dis, tu pourras te forger ton point de vue mais la communauté ici est assez sympathique ou le débat est très ouvert. Après chacun son cas aussi mais encore bienvenue Citer
solaxx Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue sur le forum, et pour ce que vaut mon point de vue de petit nouveau sur le site, je confirme que la communauté est bien sympa et qu'on y est bien accueilli. Citer
Maverick159 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Dit voir!! Tu partierais pas un peu du mauvais pied ? Tu verras, tout le monde est top ici! On est un peu fou des fois mais quand même top Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Merci de votre acceuil. c'est sympa ;) Non du tout, comme évoqué je souhaite me faire ma propre opinion. On ne m'a pas dresser un tableau noir, loin de là l'idée, le topo que ma fait mon pote concerne juste deux membres. Citer
Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut à toi Remets lui le bonjour la prochaine fois que tu le croise Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Colt Seavers Pu...n tu as les mêmes références de vieux que moi Je préférai Jody... et de loin Bienvenu sur le forum voisin, tu remettras le bonjour de ma part à ton pote Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Merci de votre accueil. Vous le connaissez? Citer
Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Bienvenu sur le forum voisin, tu remettras le bonjour de ma part à ton pote C'est moi ou on pense tous savoir qui c'est ? ^^' il y a 1 minute, lecascadeur a dit : Merci de votre accueil. Vous le connaissez? Il y a de forte chance effectivement ^^ Citer
Le CB Masqué Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pu...n tu as les mêmes références de vieux que moi Je préférai Jody... et de loin Bienvenu sur le forum voisin, tu remettras le bonjour de ma part à ton pote Et dire qu a 20 ans je connais "L'homme qui tombe a pic" et j adore ça.... Je crois que je suis vieux en fait Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Je n'ai aucune idée de son pseudo, par contre il roule sur une er6n qui ressemble plus du tout à une er6... Il ne m'a pas dressé un tableau noir de ce site, m'a juste dit que pour avoir des conseils avec la go pro, je devrais trouver mon bonheur. Par contre, je serai curieux de savoir pourquoi il est parti car or mis le fait qu'il veut la peau d'un membre... je n'ai pas bien compris. D'ailleurs le connaissant bien, je n'aimerai pas être à la place de l'interressé... Citer
Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, lecascadeur a dit : Je n'ai aucune idée de son pseudo, par contre il roule sur une er6n qui ressemble plus du tout à une er6... Il ne m'a pas dressé un tableau noir de ce site, m'a juste dit que pour avoir des conseils avec la go pro, je devrais trouver mon bonheur. Par contre, je serai curieux de savoir pourquoi il est parti car or mis le fait qu'il veut la peau d'un membre... je n'ai pas bien compris. D'ailleurs le connaissant bien, je n'aimerai pas être à la place de l'interressé... Bingo ^^ Citer
Maverick159 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 5 minutes, lecascadeur a dit : Pourquoi bingo? Il a dû trouvé de qui tu parle Par contre faut être un ancien ? parce que ça me dit kedal personnellement.... bon je suis pas le plus actif non plus Toune 1 Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Ca doit être ça, mais ne sais toujours pas pourquoi il est parti... Une autre question : c'est normal qu'il n'y est qu'un sujet dans la rubrique sortie? Citer
Toune Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 4 minutes, lecascadeur a dit : Ca doit être ça, mais ne sais toujours pas pourquoi il est parti... Une autre question : c'est normal qu'il n'y est qu'un sujet dans la rubrique sortie? Yep, et il dit quoi ce message ? Citer
solaxx Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 5 minutes, lecascadeur a dit : Une autre question : c'est normal qu'il n'y est qu'un sujet dans la rubrique sortie? Cela apparaitra lorsque tu auras 20 messages à ton compteur. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 5 minutes, lecascadeur a dit : Ca doit être ça, mais ne sais toujours pas pourquoi il est parti... S'il ne veut pas te le dire, le mieux est peut-être de respecter sa décision. Toune 1 Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 --> Toune , message? le sujet que je vois dans la rubrique sortie : flootage des plaques et visages Si tu connais Remy, pourquoi ne réponds tu pas à ma question? --> Solaxx Donc au bout de 20 messages, tous les sujets vont s'afficher si je comprend bien. Merci pour l'info. Citer
solaxx Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 7 minutes, lecascadeur a dit : il y a 2 minutes, lecascadeur a dit : --> Solaxx Donc au bout de 20 messages, tous les sujets vont s'afficher si je comprend bien. Oui tu verras apparaitre automatiquement une douzaine de sous-forums (découpage par zone géographique). Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, lecascadeur a dit : --> Toune , message? .../... Si tu connais Remy, pourquoi ne réponds tu pas à ma question? Apparemment @lecascadeur, tu connais aussi Rémy. Pourquoi ne lui poses-tu pas plutôt la question à lui ? Citer
Messages recommandés