Aller au contenu

au secours / affichage SVP 9.0


samourai265

Messages recommandés

Bonsoir,

 

voilà, je viens d'acquérir d'occas le logiciel de montage Sony Vegas Pro 9.0. D'après ce que j'ai put voir sur le forum il est plutôt sympa mais un peut difficile d'accès, soit.

Seulement voilà, lorsque j'essaie de lancer un montage vidéos avec je n'ai que des vignettes noires, pas d'image ni de son ...... Mes fichiers sources sont au format quicktime (en direct de la caméra) mais à priori SVP peut les lires.

En pièce jointe une copie écran de l'affichage.

Si une âme charitable se sent de m'aider, je veux bien ...... merci d'avance ......

 

edit : euh pour info aussi pas de son ..........

SVP9.jpg

Modifié par samourai265
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samourai265 Si tu as des vignettes noirs, 2 possibilités : Soit tu n'as pas importé ta vidéo ! Soit le codec n'est pas bon ! Dans ce cas, télécharge un convertisseur de format de vidéo sur internet (Sur google y en des dizaines, je te conseille Quick Media converter) 

Et le tout sera réglé ! mets toi en MP4 voir AVI selon la place que tu as en disque dur et ce que tu veux faire ;) 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

bon, en utilisant QuickMediaConverter et en convertissant en Xvid (avi 4:3) j'ai un léger mieux ........ je me retrouve avec la bande son mais pas d'image ...... j'ai essayer la conversion en Divx mais là rien, SVP 9.0 ne veut même pas l'ouvrir ........ non franchement help les gens, je suis perdu et j'aimerais vraiment essayer de faire une première vidéo .......

Merci à tous pour tout ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur reste à faire et tu vas comprendre si c'est ton premier montage que la route est longue avant de faire quelque chose de vraiment bien ;) 

Enfin même le "bien" est accessible à tout le monde maintenant :P Mais au fur et à mesure tu te démarqueras par ton style déjà d'editing, et tu feras attention à pleins de détails. (Oui c'est une de mes passions et jobs de temps en temps :P ) 

En tout cas, te presse pas, prends le temps de découvrir et surtout de t'amuser avec tes vidéos :) 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hammadinho a dit :

Au passage, vous avez quoi pour convertir le format de vos vidéo ? au niveau du temps pour avoir un rendu de vidéo vous mettez combien de temps les uns les autres ( même si cela dépend de la longueur de la vidéo et de la config pc) 

 

Sur Première Pro, pour une vidéo de 5 minutes, je met 3 minutes de temps de rendu.

Ma vidéo sort en 2K 60FPS avec le débit max et en qualité supérieur.

Poids total d'environs 1 à 2Go suivant la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...