Aller au contenu

Présentation Alkaz


Alkaz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Alors p'tite présentation rapide; j'ai bientot 21 ans, et j'habite actuellement dans le Rhône et l'Isère.

Contrairement à beaucoup de monde que j'ai pu croiser, je ne rêvais pas vraiment de moto étant gosse. Puis avant ma majorité, un ami m'a fait essayer sa 125...

Et là coup de foudre... c'était ma première fois sur un deux-roues (autant comme passager que pilote) j'ai adoré les sensations!

Après je me suis mis a y penser souvent, j'ai commencer a regarder quelques vidéos sur youtube... mais bon dans mon entourage la moto c'etait pas trop dans les coeurs alors j'avais vite rangé mes espoirs d'aquisition.

Et finalement, pour mes 19 ans j'ai craqué et je me suis offert mon permis a2.

Puis j'ai encore attendu presque 2 ans...

Et le mois dernier bah... j'ai vraiment craqué :lol:

 

20160213_154658.thumb.jpg.2068654d13dee2

 

Je vous présente ma Kawasaki ER-5 (une moto rare et méconnue! :D)

Elle a bien quelques bornes mais elle tourne bien et le pot Laser fait des merveilles!

 

Ça viendra peut-être un jour, mais pour l'instant je ne compte pas me lancer dans le motovlog.

Mais néanmoins, un très grand merci à tous les motovlogers qui m'ont permis de rêver depuis des années

C'est aussi un peu grâce à vous tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages c'est sympa!

Mamie er-5 vous remercie aussi! :lol:

 

Pour la map, je m'y suis ajouté! (par contre la fonction pour éditer la position du point ne marche pas chez moi, car le mien est tombé bien loin quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! Wouah comment tu as fait pour réussir a attendre 2ans entre le permis et l'achat de la moto ? Tu n'avais pas le choix je suppose ?

Moi je fais les choses a l'envers j'ai eu la moto avant de commencer le permis ahah. Maintenant j'ai trop hate de rouler avec par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alkaz a dit :

Merci pour vos messages c'est sympa!

Mamie er-5 vous remercie aussi! :lol:

 

Pour la map, je m'y suis ajouté! (par contre la fonction pour éditer la position du point ne marche pas chez moi, car le mien est tombé bien loin quand même ^^)

Bienvenue sur le forum Alka'lin ;) 

J'ai un truc qui a réussi pour moi à propos de la Map:

- Tu fais clic droit sur ta petite maison verte qui n'est pas à la bonne place, tu la supprime

- Tu fais clic droit à l'endroit où tu habites vraiment et tu fais "ajouter une localisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skywaxx Méeuh mon pseudo!! :D

Déjà que @VelocyRaptor et @DSPEE 999 étaient bien inspirés! xD

Merci pour l'astuce avec la map, j'essaye tout de suite!

 

Il y a 10 heures, KONARK a dit :

Bienvenue a toi ! Wouah comment tu as fait pour réussir a attendre 2ans entre le permis et l'achat de la moto ? Tu n'avais pas le choix je suppose ?

Moi je fais les choses a l'envers j'ai eu la moto avant de commencer le permis ahah. Maintenant j'ai trop hate de rouler avec par contre :lol:

Je me demande qui est le pire entre toi ou moi... toi tu as la moto que du peux démarrer, bichonner... mais pas conduire! :lol:

Bonne chance pour ton permis en tout cas! Tu l'as déjà commencé?

 

Merci à toi aussi @Christopher ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alkaz a dit :

 

 

Je me demande qui est le pire entre toi ou moi... toi tu as la moto que du peux démarrer, bichonner... mais pas conduire! :lol:

Bonne chance pour ton permis en tout cas! Tu l'as déjà commencé?

 

 

Effectivement ! La moto ne dort pas chez moi pour le moment (elle squatte le salon d'un pote :lol:) donc je la vois pas trop souvent ... mais j'y pense tout le temps quand même pour me rappeler que j'ai hâte de rouler avec ! :D

J'ai commencé a chercher sur leboncoin y a quelques mois, le temps de m'informer sur les différentes bécanes, sur les modèles en général ainsi que leurs prix etc... Après 4-5mois a regarder leboncoin tout les jours a la recherche de la perle rare, je l'ai trouvé, je suis allé la voir et l'ai récupéré la semaine d'après. Je venais juste de m'inscrire au permis, j'ai fais mes premières heures de plateau un samedi matin, l'après-midi je suis aller récupérer ma moto :D 

La elle va partir chez KTM pour le bridage, je la récupère une semaine après, vidange, carte grise a faire, au final elle devrait être prête début avril, et j'éspère avoir le permis en même temps (je passe le plateau le 14 mars) ! Si tout se passe bien ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "zonage" sur leboncoin j'ai l'impression de m'entendre, c'était la même chose j'y pensais tous les jours aussi :P

La KTM que tu t'es pris c'est une Duke? elles sont super réussies, même la 125 je trouve! (pour l'avoir essayée!)

En tout cas bonne chance pour ton plateau, le graal est proche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alkaz a dit :

Pour le "zonage" sur leboncoin j'ai l'impression de m'entendre, c'était la même chose j'y pensais tous les jours aussi :P

La KTM que tu t'es pris c'est une Duke? elles sont super réussies, même la 125 je trouve! (pour l'avoir essayée!)

En tout cas bonne chance pour ton plateau, le graal est proche :lol:

 

J'ai pris une 640 LC4, je voulais un supermotard ! :P 

J'ai pas de photos stylées de la mienne pour le moment, mais j'ai trouvé une belle photo sur le net :

bikepics-2393354-full.jpg

 

Merci a toi ! Vivement :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ok ça fait un baille que tu t'es présenté... Mais en recherchant dans les environs de Lyon... Bah y'avais toi ^^ Et en plus tu à une ER-5! Le rapport ? Aucun ^^ Mais après avoir passé le A2 cette été j'ai longtemps bavé sur l'ER-5... Donc voilà vu que je cherche des gens pour rouler le week end, ( j'ai la chance d'être le seul de mes potes à être motard... :angry:), je voulais te demander si des virées en moto t'intéresserais ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2016à14:30, Doc M4T a dit :

Bon ok ça fait un baille que tu t'es présenté... Mais en recherchant dans les environs de Lyon... Bah y'avais toi ^^ Et en plus tu à une ER-5! Le rapport ? Aucun ^^ Mais après avoir passé le A2 cette été j'ai longtemps bavé sur l'ER-5... Donc voilà vu que je cherche des gens pour rouler le week end, ( j'ai la chance d'être le seul de mes potes à être motard... :angry:), je voulais te demander si des virées en moto t'intéresserais ? :P

 

Carrément partant! :D

Moi aussi je suis le seul a faire de la moto dans mon entourage, et rouler avec d'autres passionnés le weekend ce serais génial ^^

 

Par contre il me reste encore 2 semaines avec un bras dans le plâtre (j'en suis déjà à 7 semaines comme ça...), ça limite un peu les balades pour le moment. Mais dès qu'on me l'enlève je compte bien me rattraper. Je te ferais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...