Matthias17 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à tous, Je m'appelle Matthias, 31 ans. Motard depuis 5 ans, je roule en Ducati 696 monster 2013. Globalement, je suis satisfait de ma belle. J'adore me balader avec dans mon beau département. J'espère pouvoir échanger avec d'autres passionnés sur ce forum et surtout découvrir des astuces, de nouveaux produits... On en apprend tous les jours, même sur les motos. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oh chouette encore un piéton Bienvenue amateur de ruine ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Matthias !! Jolie la Ducati 696 Monster................ La bienvenue d'un Motoracer Vintage ! A bientôt ! V !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bon choix de moto ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 salut et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi chevaucheur d'italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias17 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Sois le bienvenu Matthias17 Superbe moto! Le genre de mécanique qui fait battre le coeur d'un motard (enfin quand ça marche!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à toi le Charentais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Matthias17. Bienvenue à toi et ton Monster. Ca en fait 2 aujourd'hui avec moi [emoji6] Ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres Ducatiste Vrooooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Matthias, bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Globalement tu est satisfait de cette moto ? UNE DUCATI ?! wtf ? Et je comprends que tu veuilles des nouvelles astuces, produits ect, ca dois être chiant de tomber en rad tout les 500 bornes Mais sinon bienvenue a toi ! on vas quant même t'aimer malgré ta Ducat BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias17 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je vois qu'il y a les pro et les anti Merci à tous pour le petit mot de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue le Ducatiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motarddu17 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 salut a toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias17 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 merci les gars pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés