FireFox33 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour à tous ! Voilà je me présente ! Je m'appelle Eddy j'ai 23 ans et je suis de Bordeaux ! Bon je ne suis pas encore titulaire du permis moto mais je compte bien le passer ! J'ai rejoins le vlog pour m'informer un peu sur tout et pour avoir des conseils !:) En espérant avoir un jour le permis et pourquoi pas croiser certains d'entre vous sur la route !:) \/ I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Safari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Internet explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Encore un Bordelais aujourd'hui !!! Bienvenu sur le forum et lance toi pour le permis, tu ne regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ahah mon pseudo n'est pas en rapport avec l'explorateur x') En tous cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 saluté sois le bienvenue au moins 1 qui veut passer le permis et pas rouler sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrElohssa Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Welcome Opera V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour et bienvenue Brave (et oui c'est un nouveau navigateur, je n'avais plus rien moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Rho, ils ne m'ont même pas laissé un nom de navigateur pour que je fasse la blague Haha, Bienvenue à toi FireFox ! La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut à toi futur motard !!! Bon courage à toi pour ton permis moto, n'hésites pas à nous demander des conseils !! Que ce soit pilotage, mécanique ou technique de motovlog La bienvenue d'un Motoracer Vintage ! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue à toi Renard de l'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 De plus en plus d'explorateur internet... Si en plus ils se mettent à faire de la moto ... Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue le renard de feux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Welcome l'ami et bonne chance pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 BIENVENUE EN MUSIQUE ! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (Ils m'ont laissé le meilleur pour la fin) : Bienvenue sur le forum NETSCAPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Eddy et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci à tous/toutes !!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi futur motard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bon un petit up de mon poste ! Je suis enfin un vraie motard !!! J'ai donc passé mon permis en 2016 pour l'obtenir en septembre 2016...Et j'ai eu ma première moto le ......................... 28 juillet 2017 ! donc 10 mois plus tard ! Je vous présente donc mon amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 hey salut motard bordelais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Jolie bécane ! Tu as attendu longtemps mais tu vas enfin pouvoir en profiter avec les beaux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés