Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je suis tombé sur cette vidéo intéressante, on peut voir un automobiliste qui s'en prend à des motards de la FFMC. Un Policier arrive et gère le problème rapidement. beenyboy et Pianographe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Encore un alligator : grande gueule, petits bras ! Da FuFu, Rameur Du580, CDP et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Surtout que forcer une rue barrée par arrêté c'est comme prendre un sens interdit... donc normalement 6 point et 90€ Alanig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 OAUIIIII UN MEC DU MANS, ma ville quoi ... Alanig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Roadrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le mec dans la bagnole a pas l'air très content et vu sa tentative de forcer le passage il est très probablement pas aussi calme que les motards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a un truc qui me turlupine dans cette vidéo. Au vue de nombre de motards, la FFMC doit disposer de motards encadrants, or ici, il semble que se soit quelques membres du cortège qui bloquent le rond point. Sauf erreur, un gilet jaune fluo est obligatoire et aurait peu être permis une meilleure compréhension de la situation par l'automobiliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tu veux dire comme les deux motardes qui bloquent la bagnole? -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Tu veux dire comme les deux motardes qui bloquent la bagnole? -_-' Autant pour moi, j'ai bloqué sur le gars .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le meilleur roadrage français que j'ai vu . Alanig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnl93 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis toujours contre ce type de vidéo qui génère la haine. Certains automobilistes ne peuvent pas voir les motards, certains motards font les chaud car en bande et en finalité c'est toujours très négatif ... La chance que nous avons en France, un petit volume d'arme qui circule mais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés