Aller au contenu

Présentation de La Motarde


La Motarde

Messages recommandés

Un motard mais avec un "E" a la fin ? Connaît pô cette espèce moua ! Ben du coup vais aller voir ta chaîne parce que en plus t'a une super moto trop polyvalente ! Et que même en plus un neuèresix en cafta ben c'est rare et ça dépote sa race ! Alors j'espère que t'aura des sous-sous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MotardementVotre a dit :

Bienvenue à toi ! je viens également de m'inscrire ahah 

Motard depuis 3 petits mois je me lance aussi dans le moto vlog avec ma petite er6n bridée sniff sniff du côté de Rouen

Au plaisir de se croiser ! 

 

V !

 

Merci beaucoup :D
C'est sympa de voir qu'il y a pas mal de Normands ici 
A bientôt sur les routes peut être 

 

Il y a 1 heure, WOODL3GZ a dit :

Un motard mais avec un "E" a la fin ? Connaît pô cette espèce moua ! Ben du coup vais aller voir ta chaîne parce que en plus t'a une super moto trop polyvalente ! Et que même en plus un neuèresix en cafta ben c'est rare et ça dépote sa race ! Alors j'espère que t'aura des sous-sous !!!

 

 

Merci à toi ;)
C'est vrai que nous sommes pas nombreuses mais cela dit, nous devenons une espèce de moins en moins rare . Héhé =)

J'espère aussi pour le ptit cafra <3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci beaucoup les gars :P

 

Le 5/4/2016à21:23, rod2seb a dit :

Une motarde en ER6 près de Rouen. Ptet qu'on se croisera un jour. ;)

 

 

Surement comme on est du même patelin ^^

 

Le 5/4/2016à21:28, Be_rider a dit :

Encore un voleur de Mont Saint Michel encore.... mdr Bienvenue à toi !


https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel Mon pote Wiki il dit que c'est Normand jdis ça jdis rien :D

 

Le 7/4/2016à11:40, Mister-V a dit :

Bienvenue ici La Motarde. 

✌✌

 

THANK YOU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Montag, 11. April 2016à11:25, La Motarde a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel Mon pote Wiki il dit que c'est Normand jdis ça jdis rien :D

 

Il faut quand même dire que le Mont Saint Michel est Breton à l'origine. Il n'a été rataché à la Normandie que plus tard. D'ailleurs à la construction du Mon Saint Michel, la Normandie n'existait pas encore. Et même à sa création, la Normandie ne comptait pas les terres du Mont Saint Michel. Du coup en théorie c'est nous les "voleurs", si on peut appeller ca du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

Il y a d'autant plus débat que la frontière officielle entre la Bretagne et la Normandie est le Couesnon (le cours d'eau qui se déverse dans la mer). Et à travers les décennies, il aurait pas mal bougé...

La définition de la frontière a été modifiée et n'est plus attachée au cours du Couesnon. Elle est plus à l'ouest. Et puis le Mont saint michel a toujours été sous influence de l'église franque puis normande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...