Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un motard mais avec un "E" a la fin ? Connaît pô cette espèce moua ! Ben du coup vais aller voir ta chaîne parce que en plus t'a une super moto trop polyvalente ! Et que même en plus un neuèresix en cafta ben c'est rare et ça dépote sa race ! Alors j'espère que t'aura des sous-sous !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, MotardementVotre a dit :

Bienvenue à toi ! je viens également de m'inscrire ahah 

Motard depuis 3 petits mois je me lance aussi dans le moto vlog avec ma petite er6n bridée sniff sniff du côté de Rouen

Au plaisir de se croiser ! 

V !

Merci beaucoup :D
C'est sympa de voir qu'il y a pas mal de Normands ici 
A bientôt sur les routes peut être 

Il y a 1 heure, WOODL3GZ a dit :

Un motard mais avec un "E" a la fin ? Connaît pô cette espèce moua ! Ben du coup vais aller voir ta chaîne parce que en plus t'a une super moto trop polyvalente ! Et que même en plus un neuèresix en cafta ben c'est rare et ça dépote sa race ! Alors j'espère que t'aura des sous-sous !!!

Merci à toi ;)
C'est vrai que nous sommes pas nombreuses mais cela dit, nous devenons une espèce de moins en moins rare . Héhé =)

J'espère aussi pour le ptit cafra <3

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci beaucoup les gars :P

Le 5/4/2016à21:23, rod2seb a dit :

Une motarde en ER6 près de Rouen. Ptet qu'on se croisera un jour. ;)

Surement comme on est du même patelin ^^

Le 5/4/2016à21:28, Be_rider a dit :

Encore un voleur de Mont Saint Michel encore.... mdr Bienvenue à toi !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel Mon pote Wiki il dit que c'est Normand jdis ça jdis rien :D

Le 7/4/2016à11:40, Mister-V a dit :

Bienvenue ici La Motarde. 

✌✌

THANK YOU ;)

Posté(e)
Le Montag, 11. April 2016à11:25, La Motarde a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel Mon pote Wiki il dit que c'est Normand jdis ça jdis rien :D

Il faut quand même dire que le Mont Saint Michel est Breton à l'origine. Il n'a été rataché à la Normandie que plus tard. D'ailleurs à la construction du Mon Saint Michel, la Normandie n'existait pas encore. Et même à sa création, la Normandie ne comptait pas les terres du Mont Saint Michel. Du coup en théorie c'est nous les "voleurs", si on peut appeller ca du vol.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

Il y a d'autant plus débat que la frontière officielle entre la Bretagne et la Normandie est le Couesnon (le cours d'eau qui se déverse dans la mer). Et à travers les décennies, il aurait pas mal bougé...

La définition de la frontière a été modifiée et n'est plus attachée au cours du Couesnon. Elle est plus à l'ouest. Et puis le Mont saint michel a toujours été sous influence de l'église franque puis normande.