sckenty Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Jeune motard et passionné depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé mon rêve à l'âge de 16 ans sur une derbi 50cc. Lors de mon 25ème anniversaire, j'ai décidé de passer mon permis moto afin de découvrir les vraies sensations de la vitesse et d'acheter une GSR 750. Étant un jeune motard plein de curiosité, j'ai donc vendu ma moto pour ensuite chevaucher une ducati hypermotard 821. Par mes connaissances en informatique et en montage vidéo, j'ai donc décidé de créer ma chaine youtube afin de partager avec vous chacune de mes expériences sur la route ! contenus : Montages,vlogs,balades channel YT : https://www.youtube.com/channel/UC87JbhIXvDtIWYB1dU_HESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue et bon courage pour ta chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue. Très bon choix de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue amateur de moto en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum Pas trop marre de le pousser ton vélo rouge ?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut le Ducatiste, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue ici Mister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 merci beaucoup pour votre accueil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Non j'en est pas marre de pousser mon velo rouge mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 thx les amis motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckenty Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 motard083 Pierrefeu Mdr tu es à 5 minute de chez moi ( cuers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Sckenty ! J'ai évolué un peu comme toi, des montures progressivement de plus en plus puissantes !! C'est bon aussi de changer, mais pas mal aussi de tomber "amoureux" de sa moto et ne plus vouloir en changer lol ! La bienvenue d'un Motoracer Vintage !! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue Sckenty! Belle succession de bécanes dis donc! Bonne route sur ta Ducat'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Beaucoup de changement en peu de temps, ton assurances ne t'a pas fait pleurer ? ^^ Bienvenue parmi nous l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés