Aller au contenu

Présentation de Jeremie


Jeremie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai pas encore choisi mon "nom de scéne" alors en attendant je me présente avec mon vrai nom: Jérémie.
J'ai 28 ans, motards depuis Novembre seulement (et oui tout nouveau) et je vis à Rishon Lezion (10 km au sud de Tel Aviv) en Israël.


Je roule sur une CB500X noire (je posterais des photos plus tard) que j'ai acheté neuve. Connaissant pas le monde des motos assez bien j'ai voulu prendre le risque de prendre une occasion. J'ai eu la "chance" de me faire couper la route par un connard sur autoroute avant même de faire 1000 km. Vu mon manque d'expérience j'ai frénné au lieu de tenter l'évitement (on l'apprends même pas au permis ici) et j'ai glissé avec la moto sur 20 mètres. Heureusement que je roule avec presque toutes les protections possibles, donc j'en suis sorti indemne mais deux semaines de réparations pour la bécanne.

Prochain objectif pour moi c'est un stage de perfectionnement.

 

Pour ce qui est de la vie privée je suis marié, une fille de deux ans et une femme enceinte. Je bosse comme développeur informatique dans le domaine du monitoring.
 

Je voulais déjà remercier les youtubeurs qui sont ici surtout @Xiyitifuride et @Monsieur Marty, mais pas mal d'autres aussi dont les vidéos m'ont beaucoup formé pendant que je passais le permis.

 

J'ai acheté une Yi Camera (de Xiaomi) et je commence à peine à filmer mes trajets.
Je ne sais pas encore quel type de vidéos je vais faire et si je vais les faire en anglais ou en français.

 

En tout cas merci les motovlogeurs parce que pour les motards comme moi qui n'ont pas spécialement d'autres motards dans leur entourage ça aide beaucoup de voir pas mal de vidéos pour savoir à quel danger s'attendre. Surtout qu'ici en Israël la route c'est presque le far west.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Phartdog said:

Ah ouais en Israël carrément ! Bienvenue à toi l'ami motard ! :V:

Merci, et oui en Israël, et ici la culture du deux roues est totalement différente de la france, voir inexistante.

 

23 minutes ago, Objectif Dakar said:

Bienvenue a toi :V: et bravo tu es remonté en selle, tu as chopé le bon virus ;) 

Oui c'est déjà trop tard pour que je me soigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

Les accidents arrivent plus vite qu'on pense ... (2 accidents en 5 mois de permis, aucun de ma faute, mais bon .. :()

Les vidéos aident je suis d'accord ! Il faut en profiter :) 

 

Profite des routes d'Israel ! On se croisera peut être un jour (je vais souvent en vacances en Israel, bien que non juif, question de voir des amis très proches, presque de la famille ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, DSPEE 999 said:

Et pourquoi pas "JeremiX" puisque tu roule en CB 500X ! ;)

 

JeremiX c'est pas mal, mais  mon pseudo depuis toujours c'est Zaz. Sauf que comme je veux pas que l'on me prenne pour une chanteuse au rabais c'est de plus en plus dur à porter.
Pour le coup j'ai créer une chaine youtube du nom de ZazISRX. Par ce que j'ai quand même bien aimé l'idée. Et je voulais aussi que dans le pseudo ressorte Israel. Parce que pour ceux qui me feront l'honneur de regarder mes vidéos vous allez voir que le monde de la moto ici n'a rien à voir avec celui de France. J'en dit pas trop pour le moment mais par exemple le salut des motards ça existe pas du tout ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...