Aller au contenu

Présentation de shiriu11


shiriu11

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

Fraîchement inscrit, je viens me présenter afin de faire plus ample connaissance.

 

Alors moi c'est Shiriu, j'habite vers Narbonne dans l'Aude (11), j'ai 35 ans et roule en fazer 600 modèle de 2002.

 

Une bafouille sur ma vie?

J'ai donc commencé le 2 roues motorisé vers 8 ou 10 ans lorsque mes parents m'ont offert une petite 50cc de cross. Puis en grandissant le budget ne suivait pas aussi vite que ma croissance, j'ai du m'en contenter puis vers 14 ans, le saint Graal, la possibilité de rouler sur route. Hors de question avec la cross car non homologué me voilà avec une mobylette (une MBK Club pour les anciens). J'en ai fait des conneries avec elle.

Pour la petite histoire, ma mère ne s'opposait pas au fait d'avoir une moto, mais elle refusait de financer ou aider financièrement le permis et l'achat de cet engin de malheur qui pourrait me blesser voir pire... donc j'ai du travailler de mes petites mimines durant les vacances scolaire afin de réunir l'argent nécessaire au permis, à la moto et l'équipement qui va avec...et quand tu es étudiant, dieu sait que l'argent ne cours pas les rues.

Et c'est donc vers 22 ans que j'ai enfin passé le permis et me suis acheté dans la foulée la monture.

En dehors de la moto, je bosse dans l'informatique, j'ai une femme et un petit bonhomme de 4 ans.

 

Sinon j'ai connu le forum via les vidéos de certains de ses membres. En effet en cliquant de liens en liens, en traînant à droite à gauche, j'ai finis ma course sur la machine à tube et je me suis mis à regarder des vidéos de mecs en moto afin de voir du paysage. Au début dans le but de voir des paysages de partout dans le monde et en France lors de balade. Puis j'ai découvert que certains énergumènes parlaient en roulant, et même qu'ils faisaient des jolis montages sympa, fun et tout et tout. Je me suis donc mis à les suivre et même à m'y abonner. J'ai trouvé cela génial et donc tout naturellement ces personnes étant ici, ils parlaient dans certaines vidéos de ce forum, je suis donc venu voir ce qu'il s'y passait.

Je ne vous cacherais pas que dans un 1er temps, timide que je suis, je suis resté tapi dans l'ombre à lire afin de tâter le terrain et voir si je m'y plairai. Et comme ça me plait, je saute le pas.

 

Vais-je faire des vidéos? c'est fort possible, ça fait longtemps que je film en roulant avec la moto pour de nombreuses raisons (preuves en cas de boum, plaisir de revoir des images d'un coin sympa, partager la route à mes proches ne pouvant plus le faire ou étant trop loin) Donc je pense sauter le pas et partager publiquement dans un avenir très proche. Dès que j'ai plus de contenu ou que j'arrive à faire ce qui me plait niveau montage car pour le moment c'était du brut de décoffrage direct sorti de caméra...bref dans les jours/semaines/mois à venir, ça viendra quand ça viendra. En attendant, je bave devant celles des autres et continue d'apprendre la partie logiciel et n’hésiterai pas à vous emmerder avec mes questions relous si cela s'avère nécessaire.

 

Voilà, je ne la ferai pas plus longue, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...