Cocoflos Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Salut à tous! J'ai 27 ans et habite à Genève en Suisse. Je roule en maxi-scooter BMW C600 Sport (650cc) depuis 2 ans et ai mon permis moto depuis 2 ans aussi. Je roule en scooter mais parfois en moto en louant ou avec des amis et cherche à m'en acheter une cette été mais en attendant le commence à Vlogger avec mon scooter en ville. Je suis sur YouTube beaucoup de Vloggeur au UK, USA et en France depuis 1 an et n'en loupe pas une seule et j'avoue je suis addict... Comme équipement, j'ai une GoPro 2 et une Garmin Virb pour le moment, je cherche les infos petit à petit dans les discussions pour améliorer mon matos et pour pouvoir faire de vrai vidéos au fil du temps. Je me réjouis de commencer cette nouvelle aventure! Cocoflos Jo Lapoule 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Salut l'ami!!! Et un suisse de plus, ça fait plaisir!! Bienvenue sur le forum! Hésite pas à aller dans le topic "Sorties moto --> Suisse" pour voir pour les sorties Hâte de te croiser un de ces 4! Maverick159 (~Lausanne) Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum le suisse Citer
MrPierre Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Suisse C'est toujours aussi fort en chocolat les Cocoflos Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Salut l'helvète!!! Sois le bienvenu ici Citer
Skywaxx Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum COuCOu 'FLO'Suisse Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut ami Suisse !!!! Très sympa ta moto Bmw... La bienvenue d'un Motoracer Vintage ! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Z-hero Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 OUAAAIIS un autre g'nevois !! Je ne suis plus le seul Bienvenue ici ! Et à bientôt en ville ! Citer
Cocoflos Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 36 minutes, Zhero a dit : OUAAAIIS un autre g'nevois !! Je ne suis plus le seul Bienvenue ici ! Et à bientôt en ville ! Yes!!!! Merci du chaleureux accueil! Citer
Z-hero Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 T'as réussi à trouver ta moto ? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue l'ami , bonne route parmi nous. Citer
Cocoflos Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci! Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Triumph Bonneville T120 je j'ai déjà commencé à customiser! Je suis en rodage donc rien de fou mais d'ici quelques semaines je vais faire une grosse présentation! En gros c'est une bi-cylindre de 1200cc avec 80cv! Nikel pour les ballades! À très vite! Citer
Messages recommandés