Pitch Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 16 heures, fridouille91 a dit : Quel est le con qui a décrété que je devais repasser le code de la route !?!?! Arggggh quelle prise de tête J'avoue, là j'hésite ... La question est vraiment ardue ! Euh allez je me lance ... Je vais répondre : La loi Parce que tu as réussi ton dernier examen de conduite il y a plus de 5 ans et que le code est valable 5 ans à partir de la date où tu as eu ton dernier permis. Mais je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Quel est le con qui a décrété que je devais repasser le code de la route !?!?! Arggggh quelle prise de tête J'avoue, là j'hésite ... La question est vraiment ardue ! Euh allez je me lance ... Je vais répondre : La loi Parce que tu as réussi ton dernier examen de conduite il y a plus de 5 ans et que le code est valable 5 ans à partir de la date où tu as eu ton dernier permis. Mais je compatis Hah oui mais quel est le con qui a fait voter cette loi ? [emoji24] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est ceux qui veulent faire rentrer des sous dans leurs poches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le 5/3/2016à02:42, fridouille91 a dit : Quel est le con qui a décrété que je devais repasser le code de la route !?!?! Arggggh quelle prise de tête Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk C'est pénible hein... et les mioches en salle de code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : et les mioches en salle de code... Moi bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je passe mon code en se moment. Je compatis pour les mecs qui ont 30 ans et qui doivent le repasser. En plus c'est prise de tête leur merde. Moi en 1 mois. Je suis convoqué donc suffit juste de la travailler un peu. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Tek_Zone a dit : Je passe mon code en se moment. Je compatis pour les mecs qui ont 30 ans et qui doivent le repasser. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Je l'ai repassé à 40. Avec de la motivation ça passe facilement geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Tek_Zone a dit : Je passe mon code en se moment. Je compatis pour les mecs qui ont 30 ans et qui doivent le repasser. En plus c'est prise de tête leur merde. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Tu le passe chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Moi chez Châtaigner à la crèche sinon ils ont plein d'auto école du côté de Niort. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Tyxon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je passe mon code en se moment. Je compatis pour les mecs qui ont 30 ans et qui doivent le repasser. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Je l'ai repassé à 40. Avec de la motivation ça passe facilement Je veux surtout pas que sa m'arrive alors à mes 18 ans je vais essayer de passer le moto car si je le passe maintenant il sera plus valide à mes 20 ans alors la galère. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 6 minutes, Tek_Zone a dit : Moi je passe mon permis à la crèche ! Mon dieu, où va le monde... geeker007 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Putain. Bon bah voilà j'aurai du réfléchir avant de dire sa. Mais c'est le nom de la ville pour les curieux xD Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Mon dieu, où va le monde... Maman je peux avoir 3 teneré OH oui oH oui ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Haha en attendant ça me gave un peu de réviser le code. Mais bon motivé !! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tek_Zone et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 3 minutes, fridouille91 a dit : Haha en attendant ça me gave un peu de réviser le code. Mais bon motivé !! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Va voir ce qu'il y a dans ton garage pour te motiver je dis ça mais j'ai failli céder au mp3 plutôt que de passer le permis fridouille91 et Tek_Zone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Haha mais je l'aime moi mon MP3😉 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Je l'ai repassé à 40. Avec de la motivation ça passe facilement Pareil! Il suffit de prendre ça comme un jeu, un challenge (surtout avec les tests en ligne, c'est pratique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pareil a 37......avec les petits cons dans la salle qui en ont rien a foutre.....un vrai calvaire mais ca passe creme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oui je le prends plutot l'esprit tranquille mais sérieusement tout de même😉 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit : Pareil! Il suffit de prendre ça comme un jeu, un challenge (surtout avec les tests en ligne, c'est pratique!) il y a 7 minutes, ouarang a dit : Pareil a 37......avec les petits cons dans la salle qui en ont rien a foutre.....un vrai calvaire mais ca passe creme. ça va je suis pas tout seul Mais ces jeunes...quelle plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mais c'est quoi ce bordel !!!!! Entre le jeunot qui demande qu'est ce qu'il y a de grave a conduire une 125 cm3 sans permis et les autres qui nous demande qu'est ce qu'il y a comme dommage sur ma moto si je fais du wheeling ... Le cerveau c'est en prime en ce moment ? désolé pétage de plomb EDITE 1 : C'est quand la reprise des cours la je crois que je commence la crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : Mais c'est quoi ce bordel !!!!! Entre le jeunot qui demande qu'est ce qu'il y a de grave a conduire une 125 cm3 sans permis et les autres qui nous demande qu'est ce qu'il y a comme dommage sur ma moto si je fais du wheeling ... Le cerveau c'est en prime en ce moment ? désolé pétage de plomb EDITE 1 : C'est quand la reprise des cours la je crois que je commence la crise cardiaque J'ai pas vu ceux la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 topic mécanique je crois !!! Je te jure c'est de pire en pire , je crois que je vais aller me taper la tête dans le mur la ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ce truc là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, I am Pitchou a dit : Ce truc là : Je vais aller zieuter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés