Aller au contenu

Le topic du défoulement


Tyxon

Messages recommandés

Partir en balade , voir des motards , faire le V , croisé les gendarmes , 5 km plus loin se faire contrôler , papiers OK , et là , se prendre 70€ juste parce j'ai pas de clignotants a l'arrière , mais putain mais c'est quoi leurs problèmes , 70€ juste pour des clignotants , ils veulent me ruiner ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tyxon a dit :

Depuis qu'on m'a coupé les fils a ras les clignio y'a 4 jours ...

 

Bah tu répares ou tu roules pas... C'est malheureux mais c'est comme ça... C'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais au mec qui t'a coupé les fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tyxon a dit :

Depuis qu'on m'a coupé les fils a ras les clignio y'a 4 jours ...

"Désolé de vous avoir écrasé, je n'avais pas vu que vous tourniez... parce qu'on vous avait volé vos clignotants".

On peut remonter loin comme ça.

En fait tout est de la faute de cette blondasse d'Ève qui un jour a croqué la pomme !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah tu répares ou tu roules pas... C'est malheureux mais c'est comme ça... C'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais au mec qui t'a coupé les fils...

Oui mais quand tu n'a que la 50 pour aller bosser et que le taf es a 20km ta pas vraiment le choix

 

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

"Désolé de vous avoir écrasé, je n'avais pas vu que vous tourniez... parce qu'on vous avait volé vos clignotants".

On peut remonter loin comme ça.

Je me sert de mes bras pour faire clignio mais faut que je trouve deux brassard comme les gilets jaunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyxon a dit :

Oui mais quand tu n'a que la 50 pour aller bosser et que le taf es a 20km ta pas vraiment le choix

 

Je me sert de mes bras pour faire clignio mais faut que je trouve deux brassard comme les gilets jaunes 

 

Et du coup tu as réparé ou tu repars sans clignos demain?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...