Aller au contenu

Le topic du défoulement


Tyxon

Messages recommandés

Il y a 16 heures, fridouille91 a dit :

Quel est le con qui a décrété que je devais repasser le code de la route !?!?! Arggggh quelle prise de tête

J'avoue, là j'hésite ... La question est vraiment ardue ! Euh allez je me lance ...

 

Je vais répondre : La loi

Parce que tu as réussi ton dernier examen de conduite il y a plus de 5 ans et que le code est valable 5 ans à partir de la date où tu as eu ton dernier permis.

Mais je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le con qui a décrété que je devais repasser le code de la route !?!?! Arggggh quelle prise de tête

J'avoue, là j'hésite ... La question est vraiment ardue ! Euh allez je me lance ...

 

Je vais répondre : La loi

Parce que tu as réussi ton dernier examen de conduite il y a plus de 5 ans et que le code est valable 5 ans à partir de la date où tu as eu ton dernier permis.

Mais je compatis

Hah oui mais quel est le con qui a fait voter cette loi ? [emoji24]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon code en se moment. Je compatis pour les mecs qui ont 30 ans et qui doivent le repasser.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

 

Je l'ai repassé à 40. Avec de la motivation ça passe facilement

 

Je veux surtout pas que sa m'arrive alors à mes 18 ans je vais essayer de passer le moto car si je le passe maintenant il sera plus valide à mes 20 ans alors la galère.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fridouille91 a dit :

Haha en attendant ça me gave un peu de réviser le code. Mais bon motivé !!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Va voir ce qu'il y a dans ton garage pour te motiver :P                         je dis ça mais j'ai failli céder au mp3 plutôt que de passer le permis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Pareil! Il suffit de prendre ça comme un jeu, un challenge (surtout avec les tests en ligne, c'est pratique!)

 

il y a 7 minutes, ouarang a dit :

Pareil a 37......avec les petits cons dans la salle qui en ont rien a foutre.....un vrai calvaire mais ca passe creme.

 

ça va je suis pas tout seul :)

Mais ces jeunes...quelle plaie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce bordel !!!!! Entre le jeunot qui demande qu'est ce qu'il y a de grave a conduire une 125 cm3 sans permis et les autres qui nous demande qu'est ce qu'il y a comme dommage sur ma moto si je fais du wheeling  ...

 

Le cerveau c'est en prime en ce moment ? 

 

 

désolé pétage de plomb 

 

 

EDITE  1 : C'est quand la reprise des cours la je crois que je commence la crise cardiaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

Mais c'est quoi ce bordel !!!!! Entre le jeunot qui demande qu'est ce qu'il y a de grave a conduire une 125 cm3 sans permis et les autres qui nous demande qu'est ce qu'il y a comme dommage sur ma moto si je fais du wheeling  ...

 

Le cerveau c'est en prime en ce moment ? 

 

 

désolé pétage de plomb 

 

 

EDITE  1 : C'est quand la reprise des cours la je crois que je commence la crise cardiaque 

 

J'ai pas vu ceux la !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...