Tyxon Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 J'ouvre ce topic qui va servir à se défouler sans limite ( un peu quand même ) en gros c'est topic thérapeutique ! Citer
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Moi quand je veux me défouler je mets des points d'avertissement aux modos anonymes! Non bon OK c'est pas vrai Jo Lapoule, Maverick159, Pitch et 3 autres 6 Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Le premier qui dit quand pour se défouler il écrit sans orthographe, je l'allume ! Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Tyxon Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Moi quand je veux me défouler je mets des points d'avertissement aux modos anonymes! Non bon OK c'est pas vrai C'est a faire au second degrés il y a 1 minute, Toune a dit : Le premier qui dit quand pour se défouler il écrit sans orthographe, je l'allume ! G pa compri , tu allume ki ? Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Suri, dit lui que je rigole pas haha ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 @Tyxon ne va pas agacer @Toune le modo !!! Citer
Tyxon Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Suri, dit lui que je rigole pas haha ! Ça sent le ban ça il y a 1 minute, Chris a dit : @Tyxon ne va pas agacer @Toune le modo !!! Je suis un ange sur une moto pourtant , ou presque je l'avoue Citer
Red Rider Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je crois que je vais avoir besoin de me défouler car j'ai Rameur à la maison jusqu'à demain (sa voiture est en panne ) 😢 envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Suricat B, Rameur Du580 et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ah bien bien, défoulage alors 5...4...3...2...1... eeeeeeeEEEEEEENCULÉÉÉÉÉÉÉÉéééééééééé journée de merde toussa toussa cafouédoubieng Citer
Tyxon Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 19 minutes, Red Rider a dit : Je crois que je vais avoir besoin de me défouler car j'ai Rameur à la maison jusqu'à demain (sa voiture est en panne ) envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Ah bah fait toi plaiz alors il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah bien bien, défoulage alors 5...4...3...2...1... eeeeeeeEEEEEEENCULÉÉÉÉÉÉÉÉéééééééééé journée de merde toussa toussa cafouédoubieng Bien le Dino Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 38 minutes, Red Rider a dit : Je crois que je vais avoir besoin de me défouler car j'ai Rameur à la maison jusqu'à demain (sa voiture est en panne ) Bon courage, je compatis Citer
Skullzzz Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ah bien bien, défoulage alors 5...4...3...2...1... eeeeeeeEEEEEEENCULÉÉÉÉÉÉÉÉéééééééééé journée de merde toussa toussa cafouédoubieng PSG a gagné? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Temps de m***e, temps de m****e !!!! Je vais beaucoup mieux et j'veux rouler mais je ne peux pas à cause de ce temps de m****e Haaaaaaaaaaaaa ça soulage .................................. ou pas Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Je crois que je vais avoir besoin de me défouler car j'ai Rameur à la maison jusqu'à demain (sa voiture est en panne ) Euh... ôte-moi d'un doute, Red... tu aimes souffrir en fait, avoue... Red Rider, geeker007 et Rameur Du580 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit : Euh... ôte-moi d'un doute, Red... tu aimes souffrir en fait, avoue... Que veux tu, ma fille a finie sa crise d’adolescent il y a un bout de temps. Par conséquent, je commençais à m'ennuyer Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 4 heures, Red Rider a dit : Que veux tu, ma fille a finie sa crise d’adolescent il y a un bout de temps. Par conséquent, je commençais à m'ennuyer Ça sent la nuit d'amour tout ça Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Ça sent la nuit d'amour tout ça Mais t'as complètement craqué là Mdr Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais t'as complètement craqué là Mdr Je parlais de @Rameur Du580 et @Red Rider bien entendu. Mais je crois que leutr relation n'est plus un secret pour personne Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je parlais de @Rameur Du580 et @Red Rider bien entendu. Mais je crois que leutr relation n'est plus un secret pour personne Je confirme, tu as complètement craqué Citer
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Que veux tu, ma fille a finie sa crise d’adolescent il y a un bout de temps. Par conséquent, je commençais à m'ennuyer [emoji3][emoji14][emoji6] Ça sent la nuit d'amour tout ça [emoji4] Mais il a fini de dire des bêtises le "presque" chauve 😠😱😉 envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Mais il a fini de dire des bêtises le "presque" chauve Je ne sais pas ce qu'il a mangé à la cantoche ce midi mais c'est carrément meilleur que ma tisane shit Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne sais pas ce qu'il a mangé à la cantoche ce midi mais c'est carrément meilleur que ma tisane shit crudités, escalope de volaille avec légumes voilou, rien de prohibé Citer
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Mais il a fini de dire des bêtises le "presque" chauve Je ne sais pas ce qu'il a mangé à la cantoche ce midi mais c'est carrément meilleur que ma tisane shit [emoji14] Ou alors il est jaloux. Dans ce cas il peut héberger Rameur ça ne me gêne pas du tout [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : crudités, escalope de volaille avec légumes voilou, rien de prohibé Il devait y avoir des hormones chelou dans ton poulet Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Ou alors il est jaloux. Dans ce cas il peut héberger Rameur ça ne me gêne pas du tout envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Euh...non non, je suis pour la paix des ménages Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Messages recommandés