Didouille Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut à tous, Alors pour moi c'est Vincent, j'ai actuellement 24 ans, je vis en Seine-et-Marne et plus précisément à Pontault-Combault. Pour ce qui est de la moto j'ai commencer avec le permis A2 il y à 2 ans 1/2, j'ai commencé par une Z800 bridé mais suite à un accident il y à environs 1ans et beh je n'est pas retouché à une moto à par pour passé la formation pour passer en A, et pour essayer ma futur moto que j'attends avec impatience... Cette moto c'est une KTM 690 SMC R de 2016 que j'attends avec impatience et qui arrive normalement fin Mars Donc voilà au plaisir de vous voir sur les routes un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Jeune compatriote/chasseur des montagnes ! Va savoir pourquoi j'ai pensé à ça avec ton pseudo.. J'espère qu'on se croisera sur les routes fin mars du coup ! Je suis vers Vincennes si tu vois où c'est ! Mais je vais souvent à Pontault Combault pour Saisie Center (C'est pas bien la pub ) Très bon choix le 690 SMC R, une beauté sans nom ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue Vincent ! Courage pour tenir jusqu'à Mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didouille Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Merci à vous @MrPierre ouais malheureusement les montagnes en région parisienne il n'y en a pas des masses... Oui je vois toute à fait j'y allais avec la Z800 ^^ Et oui des que je reçois mon jolie cadeaux je go faire le rodage et je serais ouvert à toute proposition de balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue✌✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 bienvenue 10 douilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue à toi chez nous ! [emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucendeur Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue a toi ami motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didouille Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : bienvenue 10 douilles Désoler mais il n'y en a que 8... Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 BIenvenue sur le forum 10 Douille à billes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue par chez nous, ça va te changer la Z800 et la 690. C'est pas du tout la même façon de conduire Surtout au niveau du poids mais aussi avec la performance moteur. Evite de la casser celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didouille Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 @GaZ'N Ride lol oui niveau poids y à pas photo je perd 60Kg lol mais bon elle est plus haute... Lol je vais essayer mais je ne promet rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut l'amis!! Bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Didouille ! La Ktm 690 est très belle, et qualité top !!!!! De l'autrichien quoi ! La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage ! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés