Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alors pour moi c'est Vincent, j'ai actuellement 24 ans, je vis en Seine-et-Marne et plus précisément à Pontault-Combault. :P

Pour ce qui est de la moto j'ai commencer avec le permis A2 il y à 2 ans 1/2,  j'ai commencé par une Z800 bridé :unsure: mais suite à un accident il y à environs 1ans :( et beh je n'est pas retouché  à une moto à par pour passé la formation pour passer en A, et pour essayer ma futur moto que j'attends avec impatience...

Cette moto c'est une KTM 690 SMC R de 2016 que j'attends avec impatience et qui arrive normalement fin Mars :D:wub:

Donc voilà au plaisir de vous voir sur les routes un jour. 

:V:

Posté(e)

Jeune compatriote/chasseur des montagnes ! Va savoir pourquoi j'ai pensé à ça avec ton pseudo.. :D

J'espère qu'on se croisera sur les routes fin mars du coup ! Je suis vers Vincennes ;) si tu vois où c'est ! Mais je vais souvent à Pontault Combault pour Saisie Center (C'est pas bien la pub :o ) 

Très bon choix le 690 SMC R, une beauté sans nom ! 

Bienvenue ! :V:

Posté(e)

Merci à vous :)

@MrPierre ouais malheureusement les montagnes en région parisienne il n'y en a pas des masses... :rolleyes:

Oui je vois toute à fait j'y allais avec la Z800 ^^

Et oui des que je reçois mon jolie cadeaux je go faire le rodage et je serais ouvert à toute proposition de balade :P 

:V:

Posté(e)

Bienvenue par chez nous, 

ça va te changer la Z800 et la 690. C'est pas du tout la même façon de conduire  

Surtout au niveau du poids mais aussi avec la performance moteur.
Evite de la casser celle la ^_^