Aller au contenu

Présentation de AARONIV


AARONIV

Messages recommandés

Bonjour amis Motard !

 

Je me suis inscrit hier sur ce forum suite a la connaissance de celui ci a travers des Daily Observations de Walane ou bien Monsieur Marty :P 

Je me présente , je m'appel Allan (sous le pseudo de AARON IV) , j'ai 21 ans, je vit actuellement en Ile de France plus précisément dans le Val D'Oise.

 

J'ai actuellement le permis B qui me sers bien, travaillant de nuit (a partir de 3 h du matin) , je me suis dis pourquoi pas passer mon permis moto. A l'époque j'étais très contre la pratique de la moto pour des raisons simple : manque de sécurité, vulnérable a tout moment mais j'ai vite changer d'avis et j'ai aussi envie de m'évader, d'être libre et surtout SORTIR DE CETTE CIRCULATION DE DINGUE (Bouchons, Tortues etc).

Je vais donc me lancer dans cette nouvelle aventure et entrer dans la famille des motards bientôt !   Etant motivé c'est donc le bon moment pour foncé :D

 

J'ai aussi décidé de me lancer dans les Vlogs Moto et Daily Observation une fois que j'aurais ce fameux permis :D

 

Voila pour ma tite présentation :D

Peace :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zhero a dit :

Bienvenue ici ! 

Quel bon choix tu as fait en te lançant dans la moto ! (pas physiquement hein?)

En tout cas, passes de bons moment sur ta futur selle et courage pour le permis ! :)

 

:V:

Merci ;) 

J'espère avoir ce permis du premier coup comme le permis B :D 

L'aventure commence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

Salut Allan, sois le bienvenu sur le forum :)

Bon courage pour le permis!!!

 

 

il y a 22 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Aaron IV !

Bah oui, passes le permis moto ! Et rejoins nous définitivement sur ce site de ouf lol ! ;)

La bienvenue à toi d'un motard Vintage !

A bientôt ! V !!!!!!!! 

 

il y a 13 minutes, gaut30 a dit :

Bonne chance pour le permis, hésites pas aregarder des vidéos qui explique le parcour a faire de A a Z, ca peu aider ;)

 

Bienvenue 

 

Merci a vous trois :D

Que la force soit en moi le jour du permis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AARONIV a dit :

Justement je sais pas encore , si tu as des idées de moto pas mal pour débuté et pas trop chère :D 

 

En pas trop chère et bien pratique pour démarrer : la fameuse Bandit.

 

Sinon, en un peu plus cher, je pense à l'ER6. Mais je ne suis pas expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AARONIV a dit :

 Merci,

Justement je sais pas encore , si tu as des idées de moto pas mal pour débuté et pas trop chère :D 

XT660X bien sûr :lol::wub: en plus c'est pas cher

Tout dépend qquel type de moto tu veux (trail, supermot', sportive, routière, ...) Tu choisis et après tu vas dans la partie dur forum dédiée aux catégories de moto où tous les membres se branlent en cercle devant leur type de bécane / marque de moto #Trail #KTM #BMW :rolleyes::ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit :

 

En pas trop chère et bien pratique pour démarrer : la fameuse Bandit.

 

Sinon, en un peu plus cher, je pense à l'ER6. Mais je ne suis pas expert

L'ER6 est pas mal j'en avais entendu parler , 6500€ environ avec l'ABS (qui pour moi est un point important) :D

Bandit je suis pas fan du coté esthétique mais a voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skywaxx a dit :

XT660X bien sûr :lol::wub: en plus c'est pas cher

Tout dépend qquel type de moto tu veux (trail, supermot', sportive, routière, ...) Tu choisis et après tu vas dans la partie dur forum dédiée aux catégories de moto où tous les membres se branlent en cercle devant leur type de bécane / marque de moto #Trail #KTM #BMW :rolleyes::ph34r: 

 

Pas fan du tout du XT660X fait penser vraiment a une motocross que je voit souvent chez moi xD

Oui c'est sur, après ca sera surtout pour aller au taf avec , balade etc :D  Merci de ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Salut et bienvenue 

Merci :D

 

il y a 1 minute, I am Pitchou a dit :

 

La bandit, tu as pas une seule "version", tu en as avec un carénage différent (ça s'écrit comme ça carénage ? :blink:)

AH non c'est sur et heureusement qu'il y a pas qu'une seule version, c'est pour cela qui faudrait que je me penche dessus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MrPierre a dit :

Bienvenue à toi futur motard ^_^

 

Courage pour le permis, habilité et concentration ! ;)

Au plaisir de te croiser sur les routes de Paris ! Si jamais tu croises une kawa verte, avec un homme casquée dessus, c'est peut être moi :V:

 

Merci :P

Il faut être concentré ;) 

Au plaisir oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...