AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour amis Motard ! Je me suis inscrit hier sur ce forum suite a la connaissance de celui ci a travers des Daily Observations de Walane ou bien Monsieur Marty Je me présente , je m'appel Allan (sous le pseudo de AARON IV) , j'ai 21 ans, je vit actuellement en Ile de France plus précisément dans le Val D'Oise. J'ai actuellement le permis B qui me sers bien, travaillant de nuit (a partir de 3 h du matin) , je me suis dis pourquoi pas passer mon permis moto. A l'époque j'étais très contre la pratique de la moto pour des raisons simple : manque de sécurité, vulnérable a tout moment mais j'ai vite changer d'avis et j'ai aussi envie de m'évader, d'être libre et surtout SORTIR DE CETTE CIRCULATION DE DINGUE (Bouchons, Tortues etc). Je vais donc me lancer dans cette nouvelle aventure et entrer dans la famille des motards bientôt ! Etant motivé c'est donc le bon moment pour foncé J'ai aussi décidé de me lancer dans les Vlogs Moto et Daily Observation une fois que j'aurais ce fameux permis Voila pour ma tite présentation Peace Citer
Z-hero Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue ici ! Quel bon choix tu as fait en te lançant dans la moto ! (pas physiquement hein?) En tout cas, passes de bons moment sur ta futur selle et courage pour le permis ! Maverick159, Motovlog France et AARONIV 3 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, Zhero a dit : Bienvenue ici ! Quel bon choix tu as fait en te lançant dans la moto ! (pas physiquement hein?) En tout cas, passes de bons moment sur ta futur selle et courage pour le permis ! Merci J'espère avoir ce permis du premier coup comme le permis B L'aventure commence Citer
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue Allan Parson Project Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue Allan ! Désolé, pas pu m'en empêcher Motovlog France, Z-hero et _moto.mx_ 3 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bienvenue ici ! Il y a 1 heure, I am Pitchou a dit : Bienvenue Allan ! Désolé, pas pu m'en empêcher Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Allan Parson Project Merci a vous 3 Citer
lelillois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut Allan, sois le bienvenu sur le forum Bon courage pour le permis!!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut Aaron IV ! Bah oui, passes le permis moto ! Et rejoins nous définitivement sur ce site de ouf lol ! La bienvenue à toi d'un motard Vintage ! A bientôt ! V !!!!!!!! Citer
gaut30 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonne chance pour le permis, hésites pas aregarder des vidéos qui explique le parcour a faire de A a Z, ca peu aider Bienvenue Citer
Skywaxx Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum Tu comptes prendre quoi comme moto ?? AARONIV 1 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut Allan, sois le bienvenu sur le forum Bon courage pour le permis!!! il y a 22 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Aaron IV ! Bah oui, passes le permis moto ! Et rejoins nous définitivement sur ce site de ouf lol ! La bienvenue à toi d'un motard Vintage ! A bientôt ! V !!!!!!!! il y a 13 minutes, gaut30 a dit : Bonne chance pour le permis, hésites pas aregarder des vidéos qui explique le parcour a faire de A a Z, ca peu aider Bienvenue Merci a vous trois Que la force soit en moi le jour du permis DSPEE 999 et lelillois 2 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 33 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Tu comptes prendre quoi comme moto ?? Merci, Justement je sais pas encore , si tu as des idées de moto pas mal pour débuté et pas trop chère Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 4 minutes, AARONIV a dit : Justement je sais pas encore , si tu as des idées de moto pas mal pour débuté et pas trop chère En pas trop chère et bien pratique pour démarrer : la fameuse Bandit. Sinon, en un peu plus cher, je pense à l'ER6. Mais je ne suis pas expert AARONIV 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 6 minutes, AARONIV a dit : Merci, Justement je sais pas encore , si tu as des idées de moto pas mal pour débuté et pas trop chère XT660X bien sûr en plus c'est pas cher Tout dépend qquel type de moto tu veux (trail, supermot', sportive, routière, ...) Tu choisis et après tu vas dans la partie dur forum dédiée aux catégories de moto où tous les membres se branlent en cercle devant leur type de bécane / marque de moto #Trail #KTM #BMW AARONIV 1 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit : En pas trop chère et bien pratique pour démarrer : la fameuse Bandit. Sinon, en un peu plus cher, je pense à l'ER6. Mais je ne suis pas expert L'ER6 est pas mal j'en avais entendu parler , 6500€ environ avec l'ABS (qui pour moi est un point important) Bandit je suis pas fan du coté esthétique mais a voir Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : XT660X bien sûr en plus c'est pas cher Tout dépend qquel type de moto tu veux (trail, supermot', sportive, routière, ...) Tu choisis et après tu vas dans la partie dur forum dédiée aux catégories de moto où tous les membres se branlent en cercle devant leur type de bécane / marque de moto #Trail #KTM #BMW Pas fan du tout du XT660X fait penser vraiment a une motocross que je voit souvent chez moi xD Oui c'est sur, après ca sera surtout pour aller au taf avec , balade etc Merci de ta réponse Citer
Christopher Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut et bienvenue Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, AARONIV a dit : Bandit je suis pas fan du coté esthétique mais a voir La bandit, tu as pas une seule "version", tu en as avec un carénage différent (ça s'écrit comme ça carénage ? ) AARONIV 1 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Salut et bienvenue Merci il y a 1 minute, I am Pitchou a dit : La bandit, tu as pas une seule "version", tu en as avec un carénage différent (ça s'écrit comme ça carénage ? ) AH non c'est sur et heureusement qu'il y a pas qu'une seule version, c'est pour cela qui faudrait que je me penche dessus Citer
Motard083 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bon courage pour le permis ! Bienvenue l'ami Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a une heure, Motard083 a dit : Bon courage pour le permis ! Bienvenue l'ami Merci Vas m'en falloir du courage Citer
MrPierre Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi futur motard Courage pour le permis, habilité et concentration ! Au plaisir de te croiser sur les routes de Paris ! Si jamais tu croises une kawa verte, avec un homme casquée dessus, c'est peut être moi AARONIV 1 Citer
AARONIV Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 13 minutes, MrPierre a dit : Bienvenue à toi futur motard Courage pour le permis, habilité et concentration ! Au plaisir de te croiser sur les routes de Paris ! Si jamais tu croises une kawa verte, avec un homme casquée dessus, c'est peut être moi Merci Il faut être concentré Au plaisir oui MrPierre 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue futur motard AARONIV 1 Citer
Messages recommandés