Aller au contenu

Présentation Dark-Redeemer


Dark-Redeemer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum suite à de nombreux visionnages sur YT dans lesquels on y faisait référence. L'opportunité d'appartenir à une communauté, vulgariser et partager notre contenu et nos infos/astuces me paraissaient être un privilège pourtant à la portée de tous, alors merci de m'accueillir ici et de permettre, à moi comme à d'autres, de saisir cette opportunité ! 

 

Je m'appelle Pierre-Etienne, j'ai 21ans et je suis motard depuis presque 2ans (donc bientôt la fin de mon permis provisoire A2). J'arpente actuellement les routes plus ou moins sinueuses de Franche-comté sur le dos de ma kawa Er6n 2014 (en attendant d'avoir accès à un spectre plus large de machine) ! Comme mes "pairs", bien qu'avec une réussite moindre, je me suis mis à tourner des séquences vidéos disponibles sur ma chaîne YT. Un contenu sans ambition, modeste mais qui est réalisé par plaisir et que je partagerai avec plaisir avec les amis qui y seront sensibles ! En flânant sur internet, l'esprit de plusieurs chaines m'ont vraiment plus, mêlant insolite, frayeur, quotidien, et m'ont donné envie d'en faire autant. 

 

Bien malheureusement pour moi, la moto est une passion à laquelle je ne peux consacrer autant de temps que je le voudrais, du fait d'études extrêmement chronophage, mais j'essaie toujours de lui accorder le minimum. Je ne suis et ne serai donc pas le plus actif des membres, mais c'est je pense dans les valeurs de ce forum d'accepter les personnes de tous horizons, jeunes comme plus âgés, personnes disponibles ou un peu moins. Je ne manquerai pas de parcourir un peu l'ensemble de ce forum afin de ma familiariser davantage avec les membres et les contenus, avec la certitude que cette démarche ne peut être que positive !

 

En espérant ne pas vous avoir assommé avec cette "présentation" que j'ai du mal à qualifier (trop succincte ou trop lourde ? That's the question), je vous souhaite une bonne journée à tous et une bonne continuation ! A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette démarche ne peut qu'être positive ! 

Bienvenue à toi et bonne lecture ! Car il y en a du contenu :D Pas tout le temps intéressant (#flood :ph34r:). Mais sinon tu es bien tombé, si tu suis un peu les sortis du forum, tu trouveras des gens avec qui passer tes sorties de week-end ! Et n'hésite pas à en proposer

 

Amuses-toi bien et bonne route ! 

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Sois le bienvenu Pierre-Etienne ;) Super présentation bien complète (quoique, tu ne nous montrerais pas ta ... par hasard? :wub: )! Si seulement toutes les présentations étaient comme la tienne!

 

Euh...y a @Suricat B qui part en vrille la :P

Sois le bienvenu sur le forum jeune homme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...