Dark-Redeemer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour à tous, Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum suite à de nombreux visionnages sur YT dans lesquels on y faisait référence. L'opportunité d'appartenir à une communauté, vulgariser et partager notre contenu et nos infos/astuces me paraissaient être un privilège pourtant à la portée de tous, alors merci de m'accueillir ici et de permettre, à moi comme à d'autres, de saisir cette opportunité ! Je m'appelle Pierre-Etienne, j'ai 21ans et je suis motard depuis presque 2ans (donc bientôt la fin de mon permis provisoire A2). J'arpente actuellement les routes plus ou moins sinueuses de Franche-comté sur le dos de ma kawa Er6n 2014 (en attendant d'avoir accès à un spectre plus large de machine) ! Comme mes "pairs", bien qu'avec une réussite moindre, je me suis mis à tourner des séquences vidéos disponibles sur ma chaîne YT. Un contenu sans ambition, modeste mais qui est réalisé par plaisir et que je partagerai avec plaisir avec les amis qui y seront sensibles ! En flânant sur internet, l'esprit de plusieurs chaines m'ont vraiment plus, mêlant insolite, frayeur, quotidien, et m'ont donné envie d'en faire autant. Bien malheureusement pour moi, la moto est une passion à laquelle je ne peux consacrer autant de temps que je le voudrais, du fait d'études extrêmement chronophage, mais j'essaie toujours de lui accorder le minimum. Je ne suis et ne serai donc pas le plus actif des membres, mais c'est je pense dans les valeurs de ce forum d'accepter les personnes de tous horizons, jeunes comme plus âgés, personnes disponibles ou un peu moins. Je ne manquerai pas de parcourir un peu l'ensemble de ce forum afin de ma familiariser davantage avec les membres et les contenus, avec la certitude que cette démarche ne peut être que positive ! En espérant ne pas vous avoir assommé avec cette "présentation" que j'ai du mal à qualifier (trop succincte ou trop lourde ? That's the question), je vous souhaite une bonne journée à tous et une bonne continuation ! A+ les amis Suricat B 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Cette démarche ne peut qu'être positive ! Bienvenue à toi et bonne lecture ! Car il y en a du contenu Pas tout le temps intéressant (#flood ). Mais sinon tu es bien tombé, si tu suis un peu les sortis du forum, tu trouveras des gens avec qui passer tes sorties de week-end ! Et n'hésite pas à en proposer Amuses-toi bien et bonne route ! Citer
Animal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut à toi Pierrette ! Bienvenue ici ! Citer
Suricat B Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Sois le bienvenu Pierre-Etienne Super présentation bien complète (quoique, tu ne nous montrerais pas ta moto par hasard? )! Si seulement toutes les présentations étaient comme la tienne! Citer
lelillois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Sois le bienvenu Pierre-Etienne Super présentation bien complète (quoique, tu ne nous montrerais pas ta ... par hasard? )! Si seulement toutes les présentations étaient comme la tienne! Euh...y a @Suricat B qui part en vrille la Sois le bienvenu sur le forum jeune homme Citer
Suricat B Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je roule en mobylette et les gens se servent de mon crane comme boule de bowling Tu disais? Citer
lelillois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Tu disais? Je sais même plus ou j'habite ni comment je m'appelle des fois...pas beau de vieillir Suricat B 1 Citer
Dark-Redeemer Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 J'ai mis une photo dans le "Garage", je ne sais pas si ça conviendra ;-) ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut l'ami! bienvenue sur le forum! Top comme présentation Malheureusement, peu la font comme toi Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Belle présentation Pierrot ! Du contenu intéressant ! Bienvenue Citer
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue le rédempteur de couleur Citer
Red Rider Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue. Sympa le style de ta présentation Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut Pierre-Etienne !! Très sympa la ER6 pour débuter moi je dis La bienvenue d'un motard Vintage en Kawa ZRX 1200 ! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Skywaxx Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum l'ami N'hésite pas à nous ramener du Comté, c'est tellement bon Citer
Christopher Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut et bienvenue Citer
Motard083 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Jolie présentation !! Bienvenue l'ami Citer
MrPierre Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi J'aime ta monture, tout autant que ta présentation, bref, de belles choses ! Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami très belle présentation, très bien écrite (un délice pour les yeux) par contre pas très complète (je rigole bien évidemment ) Citer
gaut30 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Welcome here ! Présentation complète, c'est cool a voir !!! Citer
Zouz Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Salut ! Effectivement, belle présentation et belle moto Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, Pierre-Etienne le Dark! Belle présentation, très soignée! Bon courage pour les études, et... bonne route! Citer
Messages recommandés