boltman Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjours à tous wouaf je me présente je m'appelle nikki j'ai 2 ans je marche à 4 pattes, je n'ai pas le permis moto mais jadore être sur une moto wouaf je suis la SDS de boltman , j'adore jouer au ballon, les carresses et dormir aussi Je parle pas et je comprends pas tout wouaf mais je suis très affectueuse Waouf à tous gaut30, Motovlog France, Objectif Dakar et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue cher ami motard canin ! Dédicace a ton maitre très original et pétant légérement la classe boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 J'ai toujours adoré ta chienne, faut je la voie !! A mon avis, quand elle va passer son permis moto, elle va prendre un 4 pattes ... Aïe aïe, non me frappez pas !! Laulopilote, Motovlog France et boltman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Et le casque c'est pour les chiens ? See you guys ! _moto.mx_, the biker spirit, Motard083 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ha ha jolie présentation ! Sois la bienvenue ici petite Nikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue motocrotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue la petite Hâte de te voir dans les prochaines vidéos de ton maître (Super l'idée de la présentation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 6 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit : Et le casque c'est pour les chiens ? See you guys ! Justement j'ai une trop grosse tête pour mètre un casque wouaf BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-ed-hot Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Elle ma lechouiller hier, il ce passe un truc entre nous Maverick159, Laulopilote et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, r-ed-hot a dit : Elle ma lechouiller hier, il ce passe un truc entre nous Oui moi aussi j ai ressenti quelque chose merci pour tes carresses Wouaf Maverick159 et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oh mon Dieu...je vais souhaiter la bienvenue à un chien C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres cette histoire Allez...bienvenue à toi le quadrupède boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Oh mon Dieu...je vais souhaiter la bienvenue à un chien C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres cette histoire Allez...bienvenue à toi le quadrupède Il faut un début à tout xd wouaf Merci pour cette accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 2 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue la petite Hâte de te voir dans les prochaines vidéos de ton maître (Super l'idée de la présentation ) Ta vu fraire wouaf Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue l'ami a quatre pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Hey Bienvenue ! Pas mal l'idée du chien en présentation, c'est original ! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 11 minutes, I am Pitchou a dit : Hey Bienvenue ! Pas mal l'idée du chien en présentation, c'est original ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Mdrrrrrrrrrrrrrr !!! Trop mimi !!! Wooouuuuaaaaaafff à toi ptit chien ! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue ami canin boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci elle est contente elle remue la queue xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Un Compatriote ! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Enorme xD Bienvenue sur le forum ! On a pas de croquettes mais de belles ballades à te proposer ! Je suis sur que @Laulopilote se fera un plaisir de te prendre avec lui (sans arrières pensées hein ) boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 2 minutes, La Sauce Motarde a dit : Enorme xD Bienvenue sur le forum ! On a pas de croquettes mais de belles ballades à te proposer ! Je suis sur que @Laulopilote se fera un plaisir de te prendre avec lui (sans arrières pensées hein ) Merci Tu aurai pas de la pâtée plutôt que des croquette je prefere wouaf La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29/2/2016à08:18, r-ed-hot a dit : Elle ma lechouiller hier, il ce passe un truc entre nous tant que ce n'est pas IG c'est pas grave boltman et r-ed-hot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi amie canin tu n'es pas morte congelé dimanche ? pourtant il caillait à fond boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés