Aller au contenu

CRASH : une piqûre de rappel pour vous les copains :)


Walane

Messages recommandés

Heureux de voir que tu le prends comme ça. Heureux aussi de voir que tes crashbars ont si bien marché, parce que j'ai la même marque sur la mienne :P As-tu pu faire contrôler les tubes de fourche? Pas très cool au début le type avec son constat mais bon sous l'émotion on réagit tous de manière parfois illogique en cas d'accident. Très récemment moi aussi j'ai cogné le pare-choc d'une camionnette (opaque donc pas de visibilité à travers et je suivais de trop près) qui a pilé au feu orange. Vraiment pas violent je suis arrivé dedans à 1 ou 2 km/h, on a regardé il n'y avait rien je me suis excusé et on est repartis mais je prends bien de la graine de ce que tu dis dans ta vidéo. Et je pense investir moi aussi dans un jean moto. Parce que bien entendu mon pantalon cuir c'est pas pratique pour aller en cours, mais c'est pas une excuse suffisante pour me balader en pantalon de toile tout fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Walane a dit :

Hey les amis !

Je poste ça ici pour vous faire une piqûre de rappel : restez calme et attentif sur la route :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=FbJwTmlVbpw

p**e À CLIC ! :D

 

C'est cool, pas de bobo, peu de dégâts, juste le Karma qui t'a latté les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MriMattheus a dit :

Tu vas pouvoir mettre des pare mains style sw motech avec une bonne barre metal en fixation ça bougera pas en cas de prochaine chute.

Oui j'ai vu que y'avait une espèce de barre sur les sw motech kobra que je souhaite acheter.

Tu les as toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha encore un connard de motard qui tombe, quel bande de blaireau ces motards!

 

Quoi c'est un forum de motard et je suis un motard qui est déjà tombé?

Mayrde!!!! :D

 

Le plantage le plus con du monde ça!

Fallait pas tourner la tête face de micro pénis!
 

PS: Bisous partout! :wub: #nohomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Walane a dit :

Oui j'ai vu que y'avait une espèce de barre sur les sw motech kobra que je souhaite acheter.

Tu les as toi ?

 

Pas encore ; c'est le dernier truc que je dois encore acheter pour mon Explorer :lol:

Ils sont costauds grâce la barre metal de fixation et sont bien grands donc ils protègent plus que ceux d'origine.

Dernier détail que je trouve sympa c'est que tu peux commander les coques à l'unité si tu en pètes une. Donc investissement plutôt intéressant je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu n'avais pas de crash bar à ton zizi...

61H4uoi0gwL__SL1100_.thumb.jpg.7ad2ccb5a

 

Je te mets le lien pour l'acheter: http://www.amazon.fr/YiZYiF-Chastet%C3%A9-Spirale-Inoxydable-Verrouillage/dp/B0177V0GIU/ref=lp_2722252031_1_3?s=hpc&ie=UTF8&qid=1456699321&sr=1-3

 

Et blague à part j'avais lu que lors d'un accident de moto c'est un endroit très exposé du fait du réservoir!

Sain et sauf c'est l'important ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le mec méga cool qui prend à sa charge les réparations ! Vraiment cool pour le coup.

La barre de rire à chaque fois que j'entends le désormais célèbre "tu m'as déçu là", mais alors la poseeyyyyy le cul par terre c'était encore plus mythique.

Content que tout aille bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...