Aller au contenu

Présentation de I am Pitchou


Pitch

Messages recommandés

Hello les gens !

 

Je m'inscris aujourd'hui sur votre site pour plusieurs raisons dont une qui est bien évidente : La recette du chou fleur de Mamie ...

 

Allez, un peu de sérieux... J'aime l'esprit motard, ce sentiment d'une grande famille, le fait qu'un trajet n'est pas pareil en moto et en voiture. Une autre raison est que j'ai envie de faire du motovlog car je trouve que c'est quelque chose de vraiment sympa de partager ce qu'on vit à moto.

 

J'ai 25 ans, ingénieur en informatique et suis de Touraine (enfin, juste à côté). J'ai été attiré par le monde du 2 roues il y a très peu de temps après avoir vu des vidéos des motovlogueurs comme @Monsieur Marty ou encore @SHIFT 87. J'ai passé mon permis récemment et ai acheté une CB650F A noire avec laquelle je me fais bien plaisir !

 

Pourquoi "I am Pitchou" ? Eh bien parce qu'on m'appelle Pitchou et que s'appeler juste Pitchou, c'est assez utilisé. Pourquoi acheter la Honda ? J'ai été inspiré par Shift et j'ai pas trop aimé la MT-07 ni l'ER6...

 

The Beast : IMG_2410.jpg.5e11fa815e6f14ca505ff4fed95

 

J'ai une GoPro Session 4 sur mon casque (côté droit), ça fait de belles vidéos mais par contre niveau son, c'est pas terrible car on n'entend que le vent ... J'aimerais bien faire du vlog mais je vais attendre de trouver une solution pour le micro :)

 

V les gens, et prenez soin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix la CB650F, on en voit déjà moins que la MT et l'ER6 et c'est une moto très polyvalente. 

J'ai aussi une Session 4, pour la capture de son hésite pas à acheter une 2ème caméra (tu en as de superbes à bien moins cher que chez GoPro) qui te permettra de brancher un micro externe, mais aussi d'avoir une seconde prise de vue ! 

Bonne intégration à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GaZ'N Ride a dit :

J'ai aussi une Session 4, pour la capture de son hésite pas à acheter une 2ème caméra (tu en as de superbes à bien moins cher que chez GoPro) qui te permettra de brancher un micro externe, mais aussi d'avoir une seconde prise de vue ! 

 

Oui je pense acheter une seconde caméra. J'ai vu une Sony qui n'était pas trop chère et qui faisait aussi du 1080p 60fps ave prise micro mais le problème est pour les fixations, je ne pourrai pas switcher.

 

Merci à tous pour votre accueil et la monture vous remercie aussi des compliments ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...