Pitch Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Hello les gens ! Je m'inscris aujourd'hui sur votre site pour plusieurs raisons dont une qui est bien évidente : La recette du chou fleur de Mamie ... Allez, un peu de sérieux... J'aime l'esprit motard, ce sentiment d'une grande famille, le fait qu'un trajet n'est pas pareil en moto et en voiture. Une autre raison est que j'ai envie de faire du motovlog car je trouve que c'est quelque chose de vraiment sympa de partager ce qu'on vit à moto. J'ai 25 ans, ingénieur en informatique et suis de Touraine (enfin, juste à côté). J'ai été attiré par le monde du 2 roues il y a très peu de temps après avoir vu des vidéos des motovlogueurs comme @Monsieur Marty ou encore @SHIFT 87. J'ai passé mon permis récemment et ai acheté une CB650F A noire avec laquelle je me fais bien plaisir ! Pourquoi "I am Pitchou" ? Eh bien parce qu'on m'appelle Pitchou et que s'appeler juste Pitchou, c'est assez utilisé. Pourquoi acheter la Honda ? J'ai été inspiré par Shift et j'ai pas trop aimé la MT-07 ni l'ER6... The Beast : J'ai une GoPro Session 4 sur mon casque (côté droit), ça fait de belles vidéos mais par contre niveau son, c'est pas terrible car on n'entend que le vent ... J'aimerais bien faire du vlog mais je vais attendre de trouver une solution pour le micro V les gens, et prenez soin de vous ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 salut a toi et bienvenue jolie moto au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi et très joli bécane :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut Pitchou, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Merci à vous pour votre accueil ! Oui elle est neuve la bécane. Je préférais acheter une bécane neuve plutôt que d'acheter une occasion qui aurait pu avoir un vice caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenu l'amis. belle moto ^^ pour le son tu peux prendre un dictaphone et le synchroniser avec la vidéo au montage, et même si tu veux vloger, tu branche un micro cravate sur le dictaphone, je crois que certain motovloger font comme sa, ou ont fait comme sa un certain temps V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue Pikatchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut pitchounette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue ! Magnifique la CB650F toute noire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut ! Sois le bienvenu ici avec ton beau roadster Les clignotants avant me font penser aux cornes d'un taureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum dictateur Pinochet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Très bon choix la CB650F, on en voit déjà moins que la MT et l'ER6 et c'est une moto très polyvalente. J'ai aussi une Session 4, pour la capture de son hésite pas à acheter une 2ème caméra (tu en as de superbes à bien moins cher que chez GoPro) qui te permettra de brancher un micro externe, mais aussi d'avoir une seconde prise de vue ! Bonne intégration à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue, jolie monture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin771 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi et superbe moto BTW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut Pitchou !!! Très sympa ta monture...très jolie ! La bienvenue d'un motard "Vintage"........ A bientôt ! V !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue Pitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bievenu, belle moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 8 heures, GaZ'N Ride a dit : J'ai aussi une Session 4, pour la capture de son hésite pas à acheter une 2ème caméra (tu en as de superbes à bien moins cher que chez GoPro) qui te permettra de brancher un micro externe, mais aussi d'avoir une seconde prise de vue ! Oui je pense acheter une seconde caméra. J'ai vu une Sony qui n'était pas trop chère et qui faisait aussi du 1080p 60fps ave prise micro mais le problème est pour les fixations, je ne pourrai pas switcher. Merci à tous pour votre accueil et la monture vous remercie aussi des compliments DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi ! Superbe CB en noir elle rend vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Elle est jolie cte CB dit voir! J'avais hésité de la prendre pour finalement partir sur une Yamaha XJ6 en Race Blue Pour le micro, normalement tu devrais trouver ce qu'il faut sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Hé hé Bon anniversaire Pikatchu !!! Je te souhaite de passer une excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés