Tivieuxdu45 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 2 minutes, Pianographe a dit : @Tivieuxdu45 Je roule un peu partout mais je vis dans le 92 à 5mn de La Défense, pourquoi ? Si tu as le temps un de ces 4 , viens faire un petit Morvan avec nous Pianographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Pianographe a dit : @Tivieuxdu45 Je roule un peu partout mais je vis dans le 92 à 5mn de La Défense, pourquoi ? Pour savoir dans quel coin fouiner dans le but de venir récupérer un S 1000 RR une nuit dans un box du 92 ... Tivieuxdu45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a une heure, Renoufle a dit : Pour savoir dans quel coin fouiner dans le but de venir récupérer un S 1000 RR une nuit dans un box du 92 ... Je saurai à qui asséner les coups de batte à clous Et au pire je m'achèterai un HP4 derrière, haha. Avec plaisir pour un Morvan à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 23 minutes, Pianographe a dit : Je saurai à qui asséner les coups de batte à clous Negan inside ! Pianographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 Joyeux anniversaire ! Pianographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut les copains, Je repasse un ptit coup sur ma présentation pour la mettre à jour avec les dernières nouvelles du front ! J'ai fini par vendre aussi le XJR il y a 10 jours, après avoir fini de l'équiper haha, ça devient une mauvaise habitude. J'adore cette meule mais au final, j'en ai refait le tour et j'attendais davantage de la moto, besoin de plus de watts, de nouvelles sensations, d'un nouveau défi, d'apprendre de nouvelles choses : bref, vivre une nouvelle expérience et chambouler un peu mon confort. J'en parle un peu sur mon blog pour les curieux. La meule, la voici, et elle fait pas dans la dentelle !... Accueillez en grande pompe ce K1300R Special Edition de 2012, suréquipé pour voyager très vite et très loin Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Hello, Bon je suis pas fan perso du look de la K1300R, mais j'imagine que ça doit être une sacrée bécane ! Profites en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Je la trouve super classe cette K1300R, BMW sortait des sentiers battus avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Ah ! J'adore cette bécane, elle joliment moche ! Un peu comme un A10 warthog ! Superbe achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Salutations, Quelques nouvelles images : Depuis, la bulle touring a été montée ! Mais pas encore de photo à poster, sinon de la qualité téléphone, à la va-vite CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés