Kysos Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, moi c'est Kysos, je roule en Peugeot XP Super Avenger de 1991 (et oui c'est vieux.) Je suis un habitué des pannes sèches étant donné que nos vielles motos n'ont pas d'indicateurs d'essence En espérant pouvoir vous aider et rire un peu avec vous sur ce forum. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue ici avec la moto super-héro ! Tu as quel âge et de quel coin viens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut à toi Kasos ! bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysos Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je suis sur Toulouse et j'ai passé les 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le forum Kyrgios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut à toi jeune Toulousain et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue kiki SOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Kysos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 La bonne région de toulouse Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue voisin Toulousain Bienvenue ici Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Peugeot XP ! Ça me rappelle des souvenirs de balade en mobylette avec les potes ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut ! Les vieilles machines, je kiiiif !!! Pas des motos, des machines lol A bientôt, V !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut le motard qui sauce!!! Est-ce qu'on peut voir une photo de ta vieille machine, comme dit @DSPEE 999? Bienvenue en tout cas! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés