EeZeR Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Salut à tous amis vloggeurs et amoureux du 2 roues ! J'ai 22 ans au compteur, et 1 an de A2 à mon actif du côté de Nantes Une fois le permis en poche j'ai continué ma vie de motard sur une Er6n qui m'a accompagné dans de nombreuses aventures. N'ayant plus de fidèle destrier pour le moment, je recherche une belle italienne pour vous rejoindre sur le bitume. Peut être à bientôt sur la route pour ceux qui sont dans le coin et sinon au plaisir de rencontrer les autres un autre jour Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Salut à toi ! Decati ou Aprilia ou autre ? Citer
EeZeR Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Ducati Monster 796 Red Rider 1 Citer
lynx89 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi le motard sans moto Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 salut et bienvenue Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Salut à toi futur culturiste Ducatiste. Bienvenu sur le forum Citer
Skywaxx Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le forum le futur mec qui te musclera les jambes en poussant ta Ducat' Citer
Pleutre Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Ducati a vraiment bon dos avec certains , bienvenue a toi tcho' ! Citer
Titloute Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Regarde j'ai trouvé une Ducati pas cher (je plaisante bien sûr) Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, Pleutre a dit : Ducati a vraiment bon dos avec certains , bienvenue a toi tcho' ! Malheureusement ça se vérifie régulièrement en balade... Citer
Pleutre Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Malheureusement ça se vérifie régulièrement en balade... Les 2 soupapes par cylindre chez ducati ont toujours été indestructibles. Dire aujourd'hui que ducati n'est pas fiable, ça serait comme dire BMW moto est fiable xD Citer
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Malheureusement ça se vérifie régulièrement en balade... Chuuuut !!!! Ça devait rester un secret entre nous Plus sérieusement je te souhaite la bienvenue. Tu fais un très bon choix de moto EeZeR 1 Citer
Nours Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue ! Du coup t'as pas dit ce que tu faisais dans la vie, mais j'imagine que tu es mécano ? Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Sois le bienvenu! Machine de caractère et magnifique! Certains n'ont jamais de souci, d'autres en ont à la pelle. J'espère pour toi que tu seras dans le premier cas De toute manière ce doivent être de vraies machines à sensations Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
EeZeR Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Merci à tous ! Effectivement Nours je l'ai oublié, je travaille dans l'informatique en tant que développeur J'avoue que j'aime bien un peu de mécanique de temps en temps quand même, à voir si ça me sera utile avec la Ducat' ^^ A bientôt ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue heeeuuuzère! Je t'en ai trouvé une...!!! Bon courage, elle n'a pas l'air facile à piloter...! Citer
Messages recommandés