_moto.mx_ Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut tous le monde! Pour commencer je suis une rideuse de 14 ans. Ça fait plus d'un an que j'aime la moto et maintenant je peux plus m'en passer. J'adore tous les sports de moto. Je fait de la motocross en Seine-et-Marne (77). Je fait de la location avec une Yamaha ttr 125. Je me déplace beaucoup en France pour voir des compétitions de motocross (le plus souvent dans le nord). Voilà je pense que j'ai tous dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue _Velo.bmx_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue jeune rideuse ! _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue la Cross women's _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum Tu as une moto bien à toi ?? _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_moto.mx_ Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 4 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Tu as une moto bien à toi ?? Non pour le moment je fait de la location Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut jeune cross woman, sois la bienvenue sur le forum _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 salut et bienvenue _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut ginette et bienvenue ! _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut et bienvenue ici ! _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue et bonne chance pour tes futures compet' _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellHeaven Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue jeune motarde _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi jeune fille _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ia'Orana la crossgirl _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue amie rideuse _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi Motocrosswoman !!! Déjà passionnée par la moto si jeune, ça va être quoi quand tu auras le permis gros cube !!! ^^ A bientôt ! V !!!!!!! _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Chouette, encore une fille!!! Bienvenue! Continue à bien t'éclater avec les "deux-roux"!!! _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_moto.mx_ Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Moi même je me demande @DSPEE 999 car par exemple quand je vais au circuit Carole (dans la région parisienne) je suis toujours fasciné par les belles motos et à la vitesse à la quelle roule les motards. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Prudence quand même !! _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le forum DSPEE 999 et _moto.mx_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_moto.mx_ Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui oui @DSPEE 999 sur la route faut faire attention quand même DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue le jeune, ça te reviens pas à trop cher de faire de la location tout le temps ? Autant passer le cap et en acheter une qui sera à toi ! A plus _moto.mx_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés