100% Moto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, Je prévois de me lancer dans la moto et dans le motovloging en juillet. J'aurais une Derbi DRD X-Trem 50cc. Auriez-vous des conseils pour bien me lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Suricat B, Bike Life, Motovlog France et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut et bienvenu ! Ici ce sont les présentations donc peux-tu nous en dire plus sur toi??? Tu as quel âge, tu viens d'où.......... Pour les conseils pour des vidéos je te laisse fouiller le forum, tu découvriras qu'il y a des sections où on ne parle que de ça et tu y trouveras un tas de conseils. See you guys ! Suricat B et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue 5% motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ha ha trop fort la vidéo @Tchibidouha, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut le jeune motard, ta présentation est très sommaire, c'est bien dommage. Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue 100% sans Moto. La présentation manque d'éléments essentiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue inconnu N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 19 heures, 100% Moto a dit : Auriez-vous des conseils pour bien me lancer ? Ouvre la fenêtre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut futur jeune motard vloguer...:) ou pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 21 heures, 100% Moto a dit : Bonjour, Je prévois de me lancer dans la moto et dans le motovloging en juillet. J'aurais une Derbi DRD X-Trem 50cc. Auriez-vous des conseils pour bien me lancer ? Salut à toi ! 1er conseil, achète une moto pas une 50... J'ai des modèles réduits avec des moteurs plus gros ! Ensuite si tu faisais une vrai présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi le jeune une présentation complète serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ia'Orana le débutant en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi et bon courage pour le motoVlogging V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés