Aller au contenu

Versys ou Tiger 800


makarider

Messages recommandés

Je suis proprio d'une Versys, déjà bien pour un gabarit de 1m94 mais au salon de la moto je me suis posé sur la Tiger, c'est encore autre chose niveau confort et la hauteur de selle est encore plus appréciable. 

Mais la Versys pour débuter est une très bonne moto, assez joueuse et assez sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas ta taille, mais j'ai roulé 2 ans en Tiger 800 et j'en étais très content

Moto confortable, fiable, et jolie !

 

Au rayon des trucs qui "fachent", quelques remontées de chaleur du moteur l'été qui deviennent un avantage l'hiver. :P

 

Comme dis plus haut, essaye les deux. Tout dépend aussi du millésime que tu cherche, neuve ? occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Il faudrait préciser de quelles versions on parle. La Versys à partir de 2015 ? La Tiger en version plus route (XR) ou polyvalente (XC) ?

Car entre ces différentes versions, les changements sont parfois importants ;)

Alors oui versys à partir de 2015 et Tigger XC et j'ai prévu un essais des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux tu as une vraie position trail, très confortable.

Mais la Tiger sera clairement plus polyvalente, facile à emmener en chemins roulants là où la Versys va vite montrer ses limites, par des suspensions fermes, à petit débattement, faible garde au sol, petite roue avant etc... c'est clairement un trail plus routier en comparaison.

 

Tiens, tu peux regarder aussi le premier post de ce topic qui récapitule les essais vidéos des motovlogueurs du forum par exemple :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, makarider a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de conseils/avis pour orienter mon choix entre la Triumph Tiger 800 ou la Versys 650.

 

Je fais à peu près 1,96 pour 120-130 kg, je serai bridé en A2 et ce sera mon 1er cube.

 

Merci pour vos avis.

 

Perso je prendrai la Tiger... le 3 cylindres :wub:. Et puis en fin de A2 tu pourras la repasser en full soit 95cv ce qui est largement assez pour cette bécane.

 

HS : Tu as l'air d'être un beau bébé en tout cas...tu es 2e ligne? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...