Renoufle Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 59 minutes, BossOfRoad a dit : Révélation Sublime cette photo. Vraiment le type de cliché que j'adore. BossOfRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 56 minutes, Renoufle a dit : Sublime cette photo. Vraiment le type de cliché que j'adore. Merci. Je voulais accentuer sur l'aspect monotone et terne , sans saveur, du fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, BossOfRoad a dit : Merci. Oui j'ai pris grand soin à prendre ce cliché, mais le temps normand de cette fin juillet m'a tout de même obligé à utiliser quelques artifices, comme le faisait en son temps la machine de guerre américaine en arrière plan..... (Voir mon épopée en terres normandes pour plus de détails) J'ai apporté une légère modification à ton explication. J'ai juste enlevé un pléonasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Jo Lapoule, Malko, Lolo-bikeuse et 5 autres 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 18 heures, BossOfRoad a dit : Je voulais accentuer sur l'aspect monotone et terne , sans saveur, du fer. Je voulais accentuer sur l'aspect monotone et terne , sans saveur, du 1200GS cava cest juste pour la vanne Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 12 minutes, Ptilu06 a dit : Je voulais accentuer sur l'aspect monotone et terne , sans saveur, 1200GS cava cest juste pour la vanne Tu peux assumer qu'il y a une part de vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est beau mais uniquement dans les champs, sinon c'"est la patinoire ce matin ! lelillois, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Pour contraster un peu avec la neige : Anse noire, Martinique Malko, J-P Motard, Jo Lapoule et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Et pour @Ptilu06, le cap vert (boa vista) pas très vert, en ce moment Il y a un peu d'aberration chromatique sur le côté, merci aux vitres de 19mm d'épaisseur Ptilu06, Canon Fou et J-P Motard 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 C'est le dégel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Un tour en bâteau ? Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 "Petites" chutes de neige chez moi cette nuit, j'ai mesuré environ 50 cm de fraîche Photo prise depuis mon balcon Renoufle, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a une heure, Canon Fou a dit : "Petites" chutes de neige chez moi cette nuit, j'ai mesuré environ 50 cm de fraîche Photo prise depuis mon balcon Joli ! J'espère juste que ç est pas comme ça en été aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 28 minutes, Animal a dit : Joli ! J'espère juste que ç est pas comme ça en été aussi Surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Ptilu06, J-P Motard, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Cette fin de journée, j'ai profité d'une petite balade à moto pour aller essayer mon petit dernier, le DJI Spark. Les conditions se prêtaient bien pour avoir des images sympas J'ai fait des captures d'écran à partir du fichier vidéo, en 1080p 30 ips. Le vol n'a pas duré très longtemps, à peine j'ai atteins l'altitude pour voir quelque chose au-dessus des sapins que mon téléphone s'est éteint, batterie à plat à cause du froid. Elle était à 98% en partant de chez moi Du coup je me suis contenté de revenir tranquillement à vue, pas envie de le perdre tout de suite Ptilu06, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 ça c'était avant la flotte et la tempête ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : ça c'était avant la flotte et la tempête ! J'avais jamais fait gaffe à ta superbe Ducat' : ils ont mis un lèche roue arriere juste pour une catadioptre ??? (éclairez moi svp ) Les 2 pots d'origine sont beaux à tomber (bien plus beaux que les Termignoni) C'est décidé j'achète ta moto quand je voudrai cruiser plus tard La selle est creusée ? Merci des futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 44 minutes ago, Skywaxx said: J'avais jamais fait gaffe à ta superbe Ducat' : ils ont mis un lèche roue arriere juste pour une catadioptre ??? (éclairez moi svp ) Les 2 pots d'origine sont beaux à tomber (bien plus beaux que les Termignoni) C'est décidé j'achète ta moto quand je voudrai cruiser plus tard La selle est creusée ? Merci des futures réponses Le catadioptre c'est moi qui l'ai rajouté parce que jai coupé les 2 pattes sous la plaques que je trouvais moche. Ils servaient à tenir un catadioptre non fourni apparemment (?). Il s'agit de la selle basse, avec mon 1,68m c'est obligatoire !! ça porte la hauteur de selle à 805 ou 825 mm. Les pots Termignoni ne me font pas rêver non plus. Elle sera à vendre sans doute au mois de mai avec 11.000 km environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 14 heures, J-P Motard a dit : Le catadioptre c'est moi qui l'ai rajouté parce que jai coupé les 2 pattes sous la plaques que je trouvais moche. Ils servaient à tenir un catadioptre non fourni apparemment (?). Ah OK bonne idée, il paraît moins vide comme ça ce lèche roue arrière Il s'agit de la selle basse, avec mon 1,68m c'est obligatoire !! ça porte la hauteur de selle à 805 ou 825 mm. Ahhhh moi au contraire je suis pas grand non plus mais j'aime pas avoir les jambes pliés donc ça me gêne pas d'être très haut (rien que pour ça je te la prends pas ....Ahlalala c'est dommage .... Les pots Termignoni ne me font pas rêver non plus. Et puis la douloureuse qui doit suivre lors de la commande ça refroidit ^^ Elle sera à vendre sans doute au mois de mai avec 11.000 km environ Ne me tente pas !!! C'était plus dans un avenir lointain, genre dans 15/20 ans quand je pourrai me permettre de faire faire tous les entretiens par Ducat' Merci pour tes réponses en tout cas J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 artgitateur, Canon Fou, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgitateur Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Un matin aux abords de l'étang de Biguglia en Haute Corse. J-P Motard, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 T'es où @lelillois, ça ressemble pas trop au nord ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 20 minutes, Renoufle a dit : T'es où @lelillois, ça ressemble pas trop au nord ça Exact, c'est le massif de l'Esterel et St Raphaël Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés