J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Petite marche dans la campagne profonde ce matin Jo Lapoule, Renoufle et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Ou est la famille ingalls ? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Renoufle, Jo Lapoule, J-P Motard et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 @Animal toujours en train de s'envoyer en l'air "çui-là" ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Magnifique ! C'est un avion à hélices au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, SaphozzO a dit : Magnifique ! C'est un avion à hélices au passage ? C130, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C130, j'imagine. Haha merci je suis allé voir, j'en vois pas souvent des bêtes comme ça (je parle pas de Animal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 C130J Super Hercules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : C130J Super Hercules ! Ça pète comme nom ! À quelle occase t'as pu monter dedans si c'est pas indiscret ? (si les vionvions ça intéresse certains faut absolument aller au musée de la mécanique de Sinsheim en Allemagne, on peut monter dans toutes sortes d'avions et notamment un Concorde et un Tupolev ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 23 minutes, SaphozzO a dit : Ça pète comme nom ! À quelle occase t'as pu monter dedans si c'est pas indiscret ? (si les vionvions ça intéresse certains faut absolument aller au musée de la mécanique de Sinsheim en Allemagne, on peut monter dans toutes sortes d'avions et notamment un Concorde et un Tupolev ) A quelle occasion ?! C'est mon boulot de le faire voler c'est tout, je fais ça tout les jours ! Et oui le musée de Sinsheim est top, j'y ai fait un passage lors d'un salon du modèle réduit ( gros truc à sinsheim aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ah je savais pas, sûr que la question parait ridicule du coup Ah j'ai pas fais le salon du modèle réduit dommage ^^ mais ce musée est vraiment impressionnant, ya des grosses motos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, SaphozzO a dit : Ah je savais pas, sûr que la question parait ridicule du coup Pas ridicule, je me suis posé la même question, ne connaissant pas toutes les professions des forumeurs tu m'as évité de faire l'effort @Animal ça explique les références au largage de napalm sur mon scooter, c'est toi qui pilote Jo Lapoule et SaphozzO 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Balade par zéro degré ! Mais beaux paysages quand même Jo Lapoule, Animal et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Superbe vue @Animal! L'habitacle a l'air vraiment bas par rapport aux ailes, vu sous cet angle on dirait que tu as sauté de l'avion (à cette altitude ça ferait un sacré effet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Superbe vue @Animal! L'habitacle a l'air vraiment bas par rapport aux ailes, vu sous cet angle on dirait que tu as sauté de l'avion (à cette altitude ça ferait un sacré effet) C'est un avion à ailes hautes en effet, contrairement à la plupart des avions de lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Je m'ennuyais alors j'ai pris des photos du chat : J-P Motard, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaayd' Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 11:58, Animal a dit : A quelle occasion ?! C'est mon boulot de le faire voler c'est tout, je fais ça tout les jours ! Et oui le musée de Sinsheim est top, j'y ai fait un passage lors d'un salon du modèle réduit ( gros truc à sinsheim aussi ) Ohhh alors ça ça m’intéresse ! J'ai pour rêve de devenir pilote, et si possible dans le transport... Je vois que tu es d'Orléans déjà ça en dit long ! Tu es pilote C130 ou tu travailles sur tous les avions de transport sous une autre casquette ? Le transport dans l'AA c'est un peu le rêve absolu pour moi actuellement je suis vraiment curieux d'en apprendre un peu plus... Du coup vu que c'est le sujet photo je vais quand-même en mettre quelques-unes que j'ai faite ! Elle c'est une compo, ma toute première (et ça se voit, c'est pas propre du tout au niveau de la limite sol/background) la photo de base a été prise sur la BA701 pour les 50 ans de l'EVAA. Là c'est à Bruxelles (EBBR), un aéroport spotter friendly absolument parfait ! Enfin ça c'est à New York JFK (KJFK) à l'arrivée dans un 340 Lufthansa ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 15 minutes, Kaayd' a dit : Tu es pilote C130 ou tu travailles sur tous les avions de transport sous une autre casquette ? Je suis flight engineer et Loadmaster sur C130H au début, maintenant sur les c130j. Johan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 13 heures, Animal a dit : Je m'ennuyais alors j'ai pris des photos du chat : Révélation "Human, I'm tired of your shit !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Sur les hauteurs de certains vignobles.... Bonne journée à toutes et tous ! J-P Motard, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J'adore ta meule Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 17 minutes, Johan a dit : Sur les hauteurs de certains vignobles.... Bonne journée à toutes et tous ! T'as utilisé Photoshop pour ta photo ? Parce que personnellement ce genre de ciel est recherché depuis quelques mois dans ma région... Johan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Cette photo date de l'automne dernier ! là actuellement, il drache chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit : J'adore ta meule Merci, moi aussi j'adore mon petit Fazou, pas trop puissant, simple à piloter, une moto qui pardonne les erreur, bref, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, Johan a dit : Merci, moi aussi j'adore mon petit Fazou, pas trop puissant, simple à piloter, une moto qui pardonne les erreur, bref, que du bonheur Je vois pas de quoi tu parles ! Nous motards sommes l'élite routière française nous ne faisons pas d'erreur ! On nomme plutôt ça des frayeurs contrôlées ! Johan, Renoufle et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés