J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 14 minutes ago, Jo Lapoule said: Est-ce que tu pourrais réduire le poids de tes photos avant de les poster sur le fofo steuplaîîît, genre moins de 2Mo par photo Je veux bien mais ce n'est qu'un lien. C'est à cause du temps de chargement des images sur ton PC ? Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Ca sent le téléphone/forfait en papier crépon. C’est clair , la poule est repassée au 3310 J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 20 minutes ago, Animal said: C’est clair , la poule est repassée au 3310 Il a mis tout son argent dans sa voiture allemande le pov' Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 40 minutes, EldaRider a dit : Ca sent le téléphone/forfait en papier crépon. Non, et non C'est la qualité du débit qui fout la merde quand il y a pas mal de photos à charger en même temps xD il y a 35 minutes, J-P Motard a dit : Je veux bien mais ce n'est qu'un lien. C'est à cause du temps de chargement des images sur ton PC ? Les débits sont parfois faibles suivant où l'on se trouve (3G, 4G) et la connexion que l'on a (ADSL en bout de ligne). Du coup quand on va sur ce sujet et qu'il y a une dizaine de photos à 3Mo (voir plus) chacune, ben ça peut prendre pas mal de temps. En limitant le poids des photos, ça permet au plus grand nombre d'en profiter rapidement Luvwahraan 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Non, et non . En limitant le poids des photos, ça permet au plus grand nombre d'en profiter rapidement O.K. chef je re-dimensionnerai. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 43 minutes, Jo Lapoule a dit : Non, et non C'est la qualité du débit qui fout la merde quand il y a pas mal de photos à charger en même temps xD Les débits sont parfois faibles suivant où l'on se trouve (3G, 4G) et la connexion que l'on a (ADSL en bout de ligne). Du coup quand on va sur ce sujet et qu'il y a une dizaine de photos à 3Mo (voir plus) chacune, ben ça peut prendre pas mal de temps. En limitant le poids des photos, ça permet au plus grand nombre d'en profiter rapidement Bref t’as un réseau et de l’adsl de pauvre Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Couleurs d'automne (200 km cet aprés-midi) : Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 58 minutes, J-P Motard a dit : Couleurs d'automne (200 km cet aprés-midi) : Delinquent ! (Pas juvénile c’est sur !) J-P Motard, MrKiddo et Luvwahraan 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 Deux petites photos histoire de faire vivre ce forum. Et pour les citadins ça leur amène de la verdure ! Faut cliquer sur les photos sinon c'est un peu sombre (pas encore craqué pour le galaxy note 9 ! ) Axelek, Renoufle et Canon Fou 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 J'adore ce temps : froid et sec ! Jo Lapoule et Canon Fou 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : J'adore ce temps : froid et sec ! https://framapic.org/EugyTzSW97PY/Gr2m0Kzlxg31.jpg Echec d'intégration ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 49 minutes ago, Animal said: Echec d'intégration ! Kesskidi !! Pour des raisons inconnues quand je mets le lien ça ne fonctionne pas. Donc j'édite de nouveau et là "Miracolo" ça fonctionne !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 @J-P Motard, elles font 3 Mo tes dernières photos... Je le répète, tout le monde n'a pas la fibre ou le VDSL... 500 Ko ou 1000p par photo c'est largement suffisant... Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 5 hours ago, Jo Lapoule said: @J-P Motard, elles font 3 Mo tes dernières photos... Je le répète, tout le monde n'a pas la fibre ou le VDSL... 500 Ko ou 1000p par photo c'est largement suffisant... Désolé ! Je n'ai pas la fibre, juste une simple connection ADSL et je n'ai pas de problème d'affichage, même sur mon smartphone. Bon enfin il faudra que je m'applique la prochaine fois ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 42 minutes, J-P Motard a dit : Désolé ! Je n'ai pas la fibre, juste une simple connection ADSL et je n'ai pas de problème d'affichage, même sur mon smartphone. Bon enfin il faudra que je m'applique la prochaine fois ! Oui applique toi un peu la qualité est pas top sur mon écran 5K. Tes photos ne font que 3Mo tu pourrais faire un effort ! Jo Lapoule, J-P Motard et Luvwahraan 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Bientôt Canon Fou, Luvwahraan et Renoufle 1 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Bientôt La moto KTM LEGO TECHNIC pour noël ! Mon rêve ! J-P Motard, Jo Lapoule et Piit 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : La moto KTM LEGO TECHNIC pour noël ! Mon rêve ! Prochain numéro : les jantes ! Christopher 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Le plus dur est fait si le moteur est remonté @Jo Lapoule ! Tu devrais voir le bout du tunnel bientôt ! Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Photos de ma balade ce matin (j'ai satisfait au modo "picoreur de graines" en réduisant la taille, pour ceusses qui sont encore au Minitel ! ) ça pèle encore et il y avait le vent ce matin : lelillois, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer
Canon Fou Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Quelques photos de ma balade du jour. Vu le beau temps, il y avait énormément de promeneurs alors je me suis limité aux espaces les moins courus Oui, je suis bien sur une route. La preuve, c'est même écrit ! Et une fois n'est pas coutume, on termine sur une photo de mon village. Luvwahraan, Ptilu06, Lolo-bikeuse et 5 autres 7 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 43 minutes ago, Canon Fou said: Quelques photos de ma balade du jour. Vu le beau temps, il y avait énormément de promeneurs alors je me suis limité aux espaces les moins courus Punaise ça doit bien glisser même avec ce genre de bécane ! Par contre les paysages sont magnifiques ! Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Punaise ça doit bien glisser même avec ce genre de bécane ! Par contre les paysages sont magnifiques ! Disons que oui, ça glisse un peu, mais ce qui est casse-gueule surtout c'est les ornières de voitures. On a tout le temps la roue avant qui veut partir de côté, c'est un peu flippant Mais pas de gamelle à signaler jusque là Faut aussi dire que j'ai des pneus qui vont plutôt bien pour ces conditions, ça aide Révélation C'est des Michelins AC10 cloutés d'usine, achetés ici J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 C’est juste magnifique par chez toi @Canon Fou Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer
Piit Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 @Canon Fou je suis jaloux c'est magnifique Moi se weekend j'ai juste croisé @Animal en train de lire Hannibal lecteur juste derrière ça chapelle démoniaque (c'est juste avant l'auberge du rasso) J-P Motard et Canon Fou 2 Citer
Messages recommandés