Gule.lens Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 5 heures, Yabamoto a dit : Le fameux 50mm 1.8? :3 Tout à fait Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 . On la vue de très près. girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 That's a really big d*ck Révélation lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Petite balade ce matin. Acqueduc à Montreuillon (Nièvre) Sous bois et Stères de bois !! Flou artistique !! Renoufle, Ptilu06 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewan Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Photo que j'ai prise il y a longtemps, avec téléphone ! + une autre plus récente Axelek, Jo Lapoule, Ptilu06 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ce matin dans la campagne : Jo Lapoule, PandaRoux, Axelek et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ça faisait 7 mois que je ne l'avais pas vu, ça méritait bien une petite photo xD girafon, Renoufle, J-P Motard et 3 autres 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça faisait 7 mois que je ne l'avais pas vu, ça méritait bien une petite photo xD On dirait qu'elle sort d'un camp de régime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 3 minutes ago, Jo Lapoule said: Ça faisait 7 mois que je ne l'avais pas vu, ça méritait bien une petite photo xD On dirait un gros insecte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Ça faisait 7 mois que je ne l'avais pas vu, ça méritait bien une petite photo xD Tu as récupéré toutes les pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 31 minutes, girafon a dit : Tu as récupéré toutes les pièces ? Oui oui girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 C'est une guêpe le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Une petite photo de ma balade digestive pour égayer un peu ce forum : Je vous mets la photo du chat, d'une amie prof, qui l'empêche de travailler. Pas de photo de la Multistrada, y en a qui serait capable d'en acheter une ! Ewan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Lac des Settons aujourd'hui 17 octobre 2018 : ça manque d'eau ! : Canon Fou, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 C'est l'automne ! (Cliquez sur la photo ça rendra mieux ) Jo Lapoule, girafon, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Balade aujourd'hui le long des rivières du Morvan : Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Le 20/10/2018 à 16:08, J-P Motard a dit : C'est l'automne ! (Cliquez sur la photo ça rendra mieux ) Elle a quelque chose de magnifique ta photo J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 3 hours ago, Jo Lapoule said: Elle a quelque chose de magnifique ta photo Je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi les couleurs de l'automne c'est beau.....et ça change des fonds d'écran de moto ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Ce soir entre Auxerre et Clamecy (Yonne) : Ptilu06, Renoufle, Canon Fou et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Rivière Cercy la Tour (Morvan) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Balade au mont Beuvray cet aprés-midi. 7 degrés . Brouillard visibilité 30 mètres ! Soleil : Tracteur ! Les joies de la campagne quoi ! Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 La pluie ça a des avantages on peut faire de jolies photos : Jo Lapoule et MrKiddo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Est-ce que tu pourrais réduire le poids de tes photos avant de les poster sur le fofo steuplaîîît, genre moins de 2Mo par photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Est-ce que tu pourrais réduire le poids de tes photos avant de les poster sur le fofo steuplaîîît, genre moins de 2Mo par photo Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Why ? Ca sent le téléphone/forfait en papier crépon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés