Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Je pense aussi J'ai vu un 16km sur le retour mais je n'ais pas pris le temps de m'arrêter ^^ En même temps chez nous pas besoin de panneau pour prévenir qu'il y a des virages tu l'as vu par toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Je connais un panneau 22km de virage Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vous n'aviez pas trouvé un panneau 43 km d'ailleurs une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Vous n'aviez pas trouvé un panneau 43 km d'ailleurs une fois ? Au temps pour moi, c'est bien 42 https://www.google.fr/maps/@44.049095,5.7817309,3a,21.1y,42.79h,87.91t/data=!3m9!1e1!3m7!1syCyJLyCDKGij9y9bQSWL1g!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i37?hl=fr en plus je l'ai deja fait 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Au temps pour moi, c'est bien 42 https://www.google.fr/maps/@44.049095,5.7817309,3a,21.1y,42.79h,87.91t/data=!3m9!1e1!3m7!1syCyJLyCDKGij9y9bQSWL1g!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i37?hl=fr en plus je l'ai deja fait 3 fois Euh là, c'est trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le 02/04/2017 à 01:40, VelocyRaptor a dit : Au temps pour moi, c'est bien 42 https://www.google.fr/maps/@44.049095,5.7817309,3a,21.1y,42.79h,87.91t/data=!3m9!1e1!3m7!1syCyJLyCDKGij9y9bQSWL1g!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i37?hl=fr en plus je l'ai deja fait 3 fois Ah quand même!!! Le 02/04/2017 à 06:22, Chris a dit : Euh là, c'est trop pour moi idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Jeu de lumière sur les rochers de Huelgoat Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Jeu de lumière sur les rochers de Huelgoat C'est pris avec un téléphone ? J'ai du mal à voir ou la mise au point a été faite, c'est un peu flou partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 15 heures, Animal a dit : C'est pris avec un téléphone ? J'ai du mal à voir ou la mise au point a été faite, c'est un peu flou partout ! Même pas vrai, c'toi qui vois flou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même pas vrai, c'toi qui vois flou! Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non pas du tout Alors comment qu'c'est-y que j'vois les petits poils de la mousse moi, hein?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Alors comment qu'c'est-y que j'vois les petits poils de la mousse moi, hein?!? Peut-être sur ta photo originale mais moi là c'est pas terrible comme résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 11 heures, Animal a dit : Peut-être sur ta photo originale mais moi là c'est pas terrible comme résolution... C'est ta résolution oculaire qui n'est plus top... Tu deviens vieux tu sais Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : C'est ta résolution oculaire qui n'est plus top... Tu deviens vieux tu sais Mon dernier test oculaire était au top et c'était il y a 2 mois... La photo est moisie c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 À la chasse aux bourdons sur la glycine des beaux parents : Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @EldaRider !!! What ? elle est déjà en fleur ? La mienne n'en est qu'à l'état de bourgeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : @EldaRider !!! What ? elle est déjà en fleur ? La mienne n'en est qu'à l'état de bourgeon C'est les bienfaits du Sud, ma bonne dame ! Et puis elle est gigantesque en plus c'est la fête aux bebetes volantes dedans. Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 19 heures, Animal a dit : Mon dernier test oculaire était au top et c'était il y a 2 mois... La photo est moisie c'est tout ! En 2 mois tu as perdu des 10emes, voilà tout ! Il y a 14 heures, EldaRider a dit : C'est les bienfaits du Sud, ma bonne dame ! Et puis elle est gigantesque en plus c'est la fête aux bebetes volantes dedans. Masquer le contenu ! J'adore comment tu écris ça ! Moi j'apprends à mes enfants à caresser les bourdons dans les fleurs (au lieu d'en avoir peur comme la plupart des gens)... C'est tout doux ces p'tites bêtes-là ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi j'apprends à mes enfants à caresser les bourdons dans les fleurs (au lieu d'en avoir peur comme la plupart des gens)... C'est tout doux ces p'tites bêtes-là ! C'est tout doux et peu agressif, mais ça peut piquer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : C'est tout doux et peu agressif, mais ça peut piquer quand même Absolument (j'ai testé ) mais après il meurt donc il réfléchit bien avant de piquer ! (Pas comme ces satanées guêpes qui n'en ont rien à battre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Les remparts de Vannes Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Route des Crêtes, entre La Ciotat et Cassis. Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Khant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Dimanche, dans la journée, j'étais assis sur ma chaise, devant la fenêtre^^ Il y avait un peu trop de soleil, et ma jante arrière était vraiment sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Dimanche, dans la journée, j'étais assis sur ma chaise, devant la fenêtre^^ Il y avait un peu trop de soleil, et ma jante arrière était vraiment sale Masquer le contenu Nan mais là t'abuses ! Ta jante arrière est sale, j'te cause plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Dimanche, dans la journée, j'étais assis sur ma chaise, devant la fenêtre^^ Il y avait un peu trop de soleil, et ma jante arrière était vraiment sale Masquer le contenu T'as surtout du plastique cramé sur ton collecteur... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés