Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Merci même si ce n'est pas moi qui les ait prises. ^^ Bah après pas obligé de pencher fort, tant que t'es en courbe et que le compo est jolie, la photo peut être réussie. Et avoir un bon appareil , capable de prendre une photo nette d'un "truc en mouvement" dès que tu déclenches! (Genre pas mon téléphone portable quoi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 C'est tout ce que j'ai de moi, en roulant, en virage (mais à 50km/h et en queue de groupe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et avoir un bon appareil , capable de prendre une photo nette d'un "truc en mouvement" dès que tu déclenches! (Genre pas mon téléphone portable quoi! ) Bah tu peux le faire avec un téléphone portable comme le mien, pas le tien ! Il y a 7 heures, lema3x a dit : C'est tout ce que j'ai de moi, en roulant, en virage (mais à 50km/h et en queue de groupe). C'est juste dommage de ne pas être seul dessus. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 J'ai pensé à une autre photo, mais je ne l'ai pas sous la main, ni dans mon drive.. Je la chercherai ce soir. Sinon, lors de cette balade photographiée, je me suis dit "pfff, encore un zozo qui fait genre", ( alors que je suis un shooter fou). Mais finalement, je suis content que ce mec ai pris le temps de photographier tout le monde, et d'avoir rendu les clichés sur FB. Et ça me permet d'avoir des photos de moi en roulant.. Yeah [emoji111] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 32 minutes, lema3x a dit : J'ai pensé à une autre photo, mais je ne l'ai pas sous la main, ni dans mon drive.. Je la chercherai ce soir. Sinon, lors de cette balade photographiée, je me suis dit "pfff, encore un zozo qui fait genre", ( alors que je suis un shooter fou). Mais finalement, je suis content que ce mec ai pris le temps de photographier tout le monde, et d'avoir rendu les clichés sur FB. Et ça me permet d'avoir des photos de moi en roulant.. Yeah Je t'avoue que nous on a fait pas mal de passages chacun dans cette courbe afin detrouver des angles et positions correctes, hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Je t'avoue que nous on a fait pas mal de passages chacun dans cette courbe afin detrouver des angles et positions correctes, hier. Ahahah paies le naturel ! Ça et un peu de retouche et ça ne ressemble plus du tout à la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ahahah paies le naturel ! Ça et un peu de retouche et ça ne ressemble plus du tout à la réalité [emoji3] Comment veux tu prendre ce genre de photos au naturel ? ^^ Et j'ai juste éclairci les ombres et ajoutant 20% de saturation pour contrer l'éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Comment veux tu prendre ce genre de photos au naturel ? ^^ Et j'ai juste éclairci les ombres et ajoutant 20% de saturation pour contrer l'éclairage. Quand je roulais avec des potes on envoyais notre photographe en avance de phase sur nous, et il se postait à un endroit que l'on ne connaissais pas... et bah ça fait des photos sympas ... après sur circuit c'encore plus facile évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Quand je roulais avec des potes on envoyais notre photographe en avance de phase sur nous, et il se postait à un endroit que l'on ne connaissais pas... et bah ça fait des photos sympas [emoji3] ... après sur circuit c'encore plus facile évidemment [emoji3] Le but c'était d'avoir des photos correctes pas de faire une chasse aux trésor [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Le but c'était d'avoir des photos correctes pas de faire une chasse aux trésor Chasse au trésor !? Il dit qu'il voit pas le rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Chasse au trésor !? Il dit qu'il voit pas le rapport... Bah nan mais osef de la surprise car par chez nous ça tourne pas trop donc y a peu d'endroits pour se poster. [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah nan mais osef de la surprise car par chez nous ça tourne pas trop donc y a peu d'endroits pour se poster. J'habite la Beauce en temps normal hein et le texas pour les virages bah c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 J'habite la Beauce en temps normal hein [emoji14] et le texas pour les virages bah c'est pas mieux [emoji3] Bah voilà ! C'est pluSSS mieux les photos penché. [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Bah voilà ! C'est pluSSS mieux les photos penché. En général on faisait ça en Auvergne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 En général on faisait ça en Auvergne Il y aura peut être des ateliers photo au rasso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Alors je prendrai ptet mon apn avec mon petit trépied EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Le 09/03/2017 à 21:59, EldaRider a dit : Bon c'est pas moi qui les ai prises et la qualité est pas ouf mais ce sont les seules photos que j'ai de moi en roulant. Mais qu'il est beau comme ca EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour à tous ... un bon flash ! éventuellement synchro sur le deuxième rideau (a la fermeture) permet de "déboucher" bien éclairer les zones d'ombre d'un visage par exemple même en plein soleil ! ou des zones sombres ... l'intérieur du db killer de l'Akrapovic ... j'aime les focales fixes plus de piqué et un flou possible sur le fond ... ici un Nikon 50 a 1,4 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 @tougame1 Encore une très belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 7 heures, Chris a dit : @tougame1 Encore une très belle photo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Rovaniemi lelillois, Canon Fou et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bon c'est plus classique mais le bord de mer ça plaît toujours (et comme ça je nargue ceux qui sont "dans les terres" [emoji1] ) L'ile de Berder, accessible uniquement par marée basse L'embarcadère de l'île aux Moines, avec un bateau rooose [emoji4] Un bateau solitaire près de Larmor-Baden. Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ca doit être carrément cool de rouler en bord de mer Bon j'ai des lacs, des canaux et la Loire par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ca doit être carrément cool de rouler en bord de mer Ouaiiiiii comme ça ta bécane elle rouille easy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés