Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

C130J Super Hercules !

Ça pète comme nom ! B)

À quelle occase t'as pu monter dedans si c'est pas indiscret ? :)

(si les vionvions ça intéresse certains faut absolument aller au musée de la mécanique de Sinsheim en Allemagne, on peut monter dans toutes sortes d'avions et notamment un Concorde et un Tupolev ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SaphozzO a dit :

Ça pète comme nom ! B)

À quelle occase t'as pu monter dedans si c'est pas indiscret ? :)

(si les vionvions ça intéresse certains faut absolument aller au musée de la mécanique de Sinsheim en Allemagne, on peut monter dans toutes sortes d'avions et notamment un Concorde et un Tupolev ;) )

 

A quelle occasion ?! 🤣 C'est mon boulot de le faire voler c'est tout, je fais ça tout les jours 😎 !

 

Et oui le musée de Sinsheim est top, j'y ai fait un passage lors d'un salon du modèle réduit ( gros truc à sinsheim aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SaphozzO a dit :

Ah je savais pas, sûr que la question parait ridicule du coup 🤣

 

Pas ridicule, je me suis posé la même question, ne connaissant pas toutes les professions des forumeurs ;) tu m'as évité de faire l'effort 😘

 

@Animal ça explique les références au largage de napalm sur mon scooter, c'est toi qui pilote 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Superbe vue @Animal

L'habitacle a l'air vraiment bas par rapport aux ailes, vu sous cet angle on dirait que tu as sauté de l'avion 😁 (à cette altitude ça ferait un sacré effet)

 

C'est un avion à ailes hautes en effet, contrairement à la plupart des avions de lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 11:58, Animal a dit :

 

A quelle occasion ?! 🤣 C'est mon boulot de le faire voler c'est tout, je fais ça tout les jours 😎 !

 

Et oui le musée de Sinsheim est top, j'y ai fait un passage lors d'un salon du modèle réduit ( gros truc à sinsheim aussi )

 

Ohhh alors ça ça m’intéresse ! J'ai pour rêve de devenir pilote, et si possible dans le transport...

 

Je vois que tu es d'Orléans déjà ça en dit long ! 😎 Tu es pilote C130 ou tu travailles sur tous les avions de transport sous une autre casquette ?

Le transport dans l'AA c'est un peu le rêve absolu pour moi actuellement je suis vraiment curieux d'en apprendre un peu plus... 😌

 

Du coup vu que c'est le sujet photo je vais quand-même en mettre quelques-unes que j'ai faite !

 

 

Elle c'est une compo, ma toute première (et ça se voit, c'est pas propre du tout au niveau de la limite sol/background) la photo de base a été prise sur la BA701 pour les 50 ans de l'EVAA.

asd_5_final.thumb.jpg.f7d9868d9b8a1aea22e98e352eee3851.jpg

 

 

Là c'est à Bruxelles (EBBR), un aéroport spotter friendly absolument parfait !

best_of_spotting_(62).thumb.jpg.4fbedaba6c905afba469fc70221e75df.jpg

 

 

Enfin ça c'est à New York JFK (KJFK) à l'arrivée dans un 340 Lufthansa !

best_of_spotting_(34).thumb.jpg.eb95a5fb5b67681d7240ca0376d73aa3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Johan a dit :

Merci, moi aussi j'adore mon petit Fazou, pas trop puissant, simple à piloter,  une moto qui pardonne les erreur, bref, que du bonheur :)
 

 

Je vois pas de quoi tu parles ! Nous motards sommes l'élite routière française nous ne faisons pas d'erreur ! On nomme plutôt ça des frayeurs contrôlées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...