Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Merci même si ce n'est pas moi qui les ait prises. ^^

 

 

 

Bah après pas obligé de pencher fort, tant que t'es en courbe et que le compo est jolie, la photo peut être réussie. ;)

Et avoir un bon appareil , capable de prendre une photo nette d'un "truc en mouvement" dès que tu déclenches! (Genre pas mon téléphone portable quoi! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Et avoir un bon appareil , capable de prendre une photo nette d'un "truc en mouvement" dès que tu déclenches! (Genre pas mon téléphone portable quoi! :lol:)

 

Bah tu peux le faire avec un téléphone portable comme le mien, pas le tien ! :P

 

Il y a 7 heures, lema3x a dit :

C'est tout ce que j'ai de moi, en roulant, en virage (mais à 50km/h et en queue de groupe).

 

 

C'est juste dommage de ne pas être seul dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une autre photo, mais je ne l'ai pas sous la main, ni dans mon drive.. Je la chercherai ce soir.



Sinon, lors de cette balade photographiée, je me suis dit "pfff, encore un zozo qui fait genre", ( alors que je suis un shooter fou). Mais finalement, je suis content que ce mec ai pris le temps de photographier tout le monde, et d'avoir rendu les clichés sur FB. Et ça me permet d'avoir des photos de moi en roulant.. Yeah [emoji111]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lema3x a dit :

J'ai pensé à une autre photo, mais je ne l'ai pas sous la main, ni dans mon drive.. Je la chercherai ce soir.

 


Sinon, lors de cette balade photographiée, je me suis dit "pfff, encore un zozo qui fait genre", ( alors que je suis un shooter fou). Mais finalement, je suis content que ce mec ai pris le temps de photographier tout le monde, et d'avoir rendu les clichés sur FB. Et ça me permet d'avoir des photos de moi en roulant.. Yeah emoji111.png

 

 

Je t'avoue que nous on a fait pas mal de passages chacun dans cette courbe afin detrouver des angles et positions correctes, hier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EldaRider a dit :

 

Je t'avoue que nous on a fait pas mal de passages chacun dans cette courbe afin detrouver des angles et positions correctes, hier. :D

 

Ahahah paies le naturel ! Ça et un peu de retouche et ça ne ressemble plus du tout à la réalité :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Comment veux tu prendre ce genre de photos au naturel ? ^^

Et j'ai juste éclairci les ombres et ajoutant 20% de saturation pour contrer l'éclairage. ;)

 

Quand je roulais avec des potes on envoyais notre photographe en avance de phase sur nous, et il se postait à un endroit que l'on ne connaissais pas... et bah ça fait des photos sympas :D ... après sur circuit c'encore plus facile évidemment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je roulais avec des potes on envoyais notre photographe en avance de phase sur nous, et il se postait à un endroit que l'on ne connaissais pas... et bah ça fait des photos sympas [emoji3] ... après sur circuit c'encore plus facile évidemment [emoji3] 

Le but c'était d'avoir des photos correctes pas de faire une chasse aux trésor [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

un bon flash !

éventuellement synchro sur le deuxième rideau (a la fermeture) permet de "déboucher" bien éclairer les zones d'ombre d'un visage par exemple 

même en plein soleil !

 

17031302474113546814914101.jpg

 

ou des zones sombres ... l'intérieur du db killer de l'Akrapovic ...

 

17031302412713546814914082.jpg

 

j'aime les focales fixes plus de piqué et un flou possible sur le fond ...

ici un Nikon 50 a 1,4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est plus classique mais le bord de mer ça plaît toujours (et comme ça je nargue ceux qui sont "dans les terres" [emoji1] )

PANO_20170316_162944.jpg.6ba250ec663499e

L'ile de Berder, accessible uniquement par marée basse

IMG_20170316_164720.thumb.jpg.af20e27116

L'embarcadère de l'île aux Moines, avec un bateau rooose [emoji4]

IMG_20170316_155623.thumb.jpg.2c95559707

Un bateau solitaire près de Larmor-Baden.

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...