J-P Motard Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 5 hours ago, Tivieuxdu45 said: Salut les jeunes le col d’Agnel Et ça caille 🥶 Ça craint par là, y a de la glace par endroits sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 je compte me le faire cet été, parmis d'autres mais celui la j'y suis pas encore passé. Par contre j'attends un peu... La Bonette toujours fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 petite Balade quand c'est ferié Renoufle, Suricat B, J-P Motard et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 A défaut de l'Ardèche je me suis rabattu sur le barrage et le lac de Pannecière Les sous bois j'adore ! Ptilu06, Piit, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Église de Saint-Palavy (46110) (introuvable sur Google Maps ) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 https://www.noelshack.com/2019-23-6-1560016239-bbb63add-6e81-4564-b1ce-7192babc8d71.jpeg je voulais monter en haut de la montagne jusqu’à ce que le gps a dit « continuer tout droit » alors j’ai fais demi tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 La trace que j'avais créé me faisait prendre à gauche, donc j'ai pris à gauche 5 km de chemin qui monte et qui descend avec des gros cailloux souvent xD Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : La trace que j'avais créé me faisait prendre à gauche, donc j'ai pris à gauche 5 km de chemin qui monte et qui descend avec des gros cailloux souvent xD Fais quand-même gaffe de pas morfler tes jantes, du gravier fin ça passe mais c'est pas prévu pour encaisser des gros chocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : Fais quand-même gaffe de pas morfler tes jantes, du gravier fin ça passe mais c'est pas prévu pour encaisser des gros chocs ET un radiateur au milieu de nul part, un ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Non mais je ne roulais pas à 80 là-dedans hein xD Le radiateur a un semblant de protection grâce à une grille. Par contre, pour le pneu, j'ai bien serré les fesses xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Christopher, J-P Motard et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Encore une belle petite balade de 200 bornes aujourd'hui. Je suis passé par le Bac de La Bouille (76) Hey ! @Suricat B, ça te rappelle quelque chose ? Révélation Malko, Renoufle, lelillois et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Tisscas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Encore une balade aujourd'hui, mais toute pitite, histoire d'aller regarder une course de côte ^^ Je n'y suis pas resté longtemps, voici 2-3 photos Et une vidéo Renoufle, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Ces commentaires de compète sur la video @Jo Lpigeon Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Le 23/06/2019 à 03:06, Jo Lpigeon a dit : Hey ! @Suricat B, ça te rappelle quelque chose ? Masquer le contenu Bien-sûr que je m'en souviens ahah Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Avez vous déjà vu une H2 avec un top case ? Maintenant oui ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 il y a 41 minutes, Malko a dit : Avez vous déjà vu une H2 avec une too case ? Maintenant oui ! Je ne sais pas ce que c'est qu'une too case Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Je ne sais pas ce que c'est qu'une too case j'ai corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 J'avais acheté une Hayabusa à un jeune qui l'a gardé 6 mois et 1200 km et qui avait mis aussi un top case. Comme quoi ! Bon je l'ai enlevé après avoir immortalisé la scène ! Axelek et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2019 J’ai un ancien collègue qui a toujours une Hayabusa avec un top case ! Le mec roule tous les jours mais quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Ba moi j'ai vu un corbillard avec un top case mais il était dedans Bon je sort.. Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Hier j'ai décidé de faire confiance a mon GPS, j'ai fini dans un champ alors j'ai fais deux trois photos J-P Motard, Canon Fou et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 tu pouvais pas sortir un jpg comme tout le monde plus serieusement ca me demande de DL un codec, 0,99 euro XD wtf J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 3 heures, Malko a dit : Hier j'ai décidé de faire confiance a mon GPS, j'ai fini dans un champ alors j'ai fais deux trois photos Édites ton message et mets des images en .jpg Ptilu06 et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés