Johan Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Absolument, j'aime l'adrénaline :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Photo du jour : paysage martien sur Terre ! Jo Lapoule, Canon Fou, SaphozzO et 6 autres 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Have a nice day Axelek, Jo Lapoule, artgitateur et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Paysage de l'automne dernier juste à côté de chez moi... (là il y avait du soleeeeil!) SaphozzO, J-P Motard, Ptilu06 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Renoufle, Canon Fou, Piit et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Photos diverses et variées pendant ma balade : Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Anse Dufour Martinique ! J-P Motard, Piit, Jo Lapoule et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 J'aime le grand écart qu'on peut faire ici d'un post à l'autre. On passe des paysages hivernaux français à la chaleur tropicale de la Martinique Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 6 minutes, Pépin a dit : J'aime le grand écart qu'on peut faire ici d'un post à l'autre. On passe des paysages hivernaux français à la chaleur tropicale de la Martinique Google image de la sale bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Google image de la sale bête Ben tiens, retourne donc faire Google image pour trouver une RC 390 avec moteur ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Ya pas à dire ya des gros talents de photographes ici @Animal je suis... jaloux, si tu voyais le paysage chez moi en ce moment... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 9 heures, SaphozzO a dit : Ya pas à dire ya des gros talents de photographes ici @Animal je suis... jaloux, si tu voyais le paysage chez moi en ce moment... ^^ J'ai la chance de voyager beaucoup oui ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Être au taf le weekend ça craint quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 37 minutes, Pépin a dit : Être au taf le weekend ça craint quand même ! High tech comme poste de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : High tech comme poste de travail L'avantage c'est que ça ne tombe jamais en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 11 heures, Animal a dit : High tech comme poste de travail Ahahaha j'ai pensé pareil ! Tu fais quoi comme job (si tu acceptes de le dire @Pépin) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Ahahaha j'ai pensé pareil ! Tu fais quoi comme job (si tu acceptes de le dire @Pépin) ? Le même que @Animal si je dis pas de bêtise mais à terre pour ma part Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Oui c'est un peu humide certes ! Et encore vous n'avez pas la bonne odeur du lisier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Oui c'est un peu humide certes ! Et encore vous n'avez pas la bonne odeur du lisier !! T'es parti en tout terrain avec la Ducat' ? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Un autre joli coin Renoufle, Canon Fou, Jo Lapoule et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 13 minutes ago, Animal said: T'es parti en tout terrain avec la Ducat' ? Euh non c'est un trail routier qui n'aime pas la boue comme son proprio ! Et puis 244 kg TPF non merci ! 7 minutes ago, Animal said: Un autre joli coin C'est sûr que ça fait rêver ! Mais maintenant tu es revenu parmi nous dans la grisaille....et bientôt la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 51 minutes, Animal a dit : Un autre joli coin C'est pas bientôt fini de nous étaler ton soleil en plein visage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Jo Lapoule, Canon Fou, Renoufle et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 8 minutes, BossOfRoad a dit : C'est avec ce genre de photo qu'on peut se rendre compte du bon technologique que l'on a fait en si peu de temps. Au delà du fait que ce soit une très belle photo cela étant dit ! BossOfRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 40 minutes, Pépin a dit : C'est avec ce genre de photo qu'on peut se rendre compte du bon technologique que l'on a fait en si peu de temps. Au delà du fait que ce soit une très belle photo cela étant dit ! Merci. Oui j'ai pris grand soin à prendre ce cliché, mais le temps plus que maussade normand de cette fin juillet m'a tout de même obligé à utiliser quelques artifices, comme le faisait en son temps la machine de guerre américaine en arrière plan..... (Voir mon épopée en terres normandes pour plus de détails) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés