Elax34 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 j entend souvent parler de bas régime je sais que c est fait pour consommer moins d essence mais comment fait on pour changer le régime de sa moto (50cc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Enlève la clef et pousse pas de conso d'essence CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 http://www.regimedukan.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsp61 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 mets la sur des roulettes éventuellement pour évitez de fatiguer trop vite ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elax34 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 lol non serieux yen a qui se mette en bas régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'ai essayé weight watchers, mais ca donne rien sur la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai essayé weight watchers, mais ca donne rien sur la moto En plus c'est hautement corrosif... ça fait des trous dans le porte-monnaie ! Suricat B et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Tu as une vis sur le côté du moteur si je ne me trompe pas, qui te permet de faire varier le ralenti. ´fin je suppose que tu parles du ralenti, non ? Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu as une visse sur le côté du moteur si je ne me trompe pas, qui te permet de faire varier le ralenti. ´fin je suppose que tu parles du ralenti, non ? Non, Jo, la vis dont tu parles est la vis de réglage du ralenti. La vis dont parle Elax est une deuxième vis d'air du carburateur pour régler la montée en régime du moteur. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour Elax (c'est bien de commencer par un petit bonjour/salut... ) Essaye d'être plus explicite s'il te plaît, car entre ce topic et l'autre où tu cherches une 50cc, il faut te poser 50 questions pour comprendre ta demande. Suricat B et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 IL faut mettre du gasoil sa consomme moin mdr BadWolf1901, Monsieur Marty, Skouatteur et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : Non, Jo, la vis dont tu parles est la vis de réglage du ralenti. La vis dont parle Elax est une deuxième vis d'air du carburateur pour régler la montée en régime du moteur. Tout le monde le trollait, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le troll c'est mal! oups... Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a une heure, Christopher a dit : IL faut mettre du gasoil sa consomme moin mdr Et en plus, c'est moins cher ! Il faut vraiment être crétin pour mettre du 98! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 IL faut mettre du gasoil sa consomme moin mdr Et en plus, c'est moins cher ! Il faut vraiment être crétin pour mettre du 98! On n'est vraiment pas malin quand même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le régime moteur de ta moto, c'est le nombre de tours/min qu'elle prend. Tu dois avoir un compte tours je suppose. En (très) gros, les bas régimes correspondent au 1er quart/tier de ton compte tours. Donc si tu passes relativement vite tes vitesses, tu resteras en bas régime. Après, question conso, si tu roules tranquille, autant privilégier les bas régimes oui. Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ah @Stratabdel, ça fait plaisir de te revoir dans les parages. Tu fais toujours des cookies ? @Elax34 Si tu veux plus de réponses, poste-nous des photos de ta brêle et de ton carbu... parce qu'avec les indications de @Jo Lapoule, tu risques de dévisser tes supports moteur ou... ton nombril et alors tes fesses tomberont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Change de moto prend une vrai le régime sera différent Envoyé de mon Minitel Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le bas régime c'est le mal , décrasser c'est la vie , le gasoil aussi c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 21/2/2016à00:24, Tchibidouha a dit : Ah @Stratabdel, ça fait plaisir de te revoir dans les parages. Tu fais toujours des cookies ? Je suis jamais vraiment parti J'en fais moins vu que je fais pas de balades en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés